- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Maison neuve : le quartier est fibré mais nous som...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
L'opérateur d'infrastructure est orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
re @SimCity1
dans ce cas il faut prendre contact avec le service client et demander le référencement en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
Ok je vais essayer cette solution!
Merci pour la reponse
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
re @SimCity1
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
Bonjour,
Alors, j'ai contacté le service client et ils ne connaissent pas comment référencer la maison et ils ne savent pas m'expliquer pourquoi... pourriez vous m'aider svp (je tourne toujours en rond)...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
Bonjour @SimCity1
tu es mal tombé insiste tu n'auras pas le mème conseiller en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
Desolé si je suis insistent mais j'ai ressayé de contacter le service client mais cela n'a pas abouti au bon résultat...est-ce que un webconseiller peut revenir vers moi pour qu'on puisse régler le problème de référencement ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
Bonjour @SimCity1
désolé je ne peux pas t'en dire plus on va espérer un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
Bonjour je suis exactement dans la même situation, je viens de faire construire ds un chemin où tout le monde été déjà fibré, je suis du coup invisible , que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
Bonjour @Tonytre
ta maison est elle reliée au réseau téléphonique extérieur ?
cdt