Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

nlouvion
contributeur occasionnel
1 278  

Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

Bonjour,

 

Ayant emménagé dans une maison neuve en Juillet dernier, je me rend compte que celle-ci n'apparait pas sur les cartes de déploiement de la fibre (orange ou arcep).

 

Je suis pourtant raccordé chez SOSH à l'ADSL depuis le mois de juin dernier donc mon adresse existe bien pour cet abonnement.

 

Savez-vous comment faire pour apparaitre sur la carte de déploiement et ainsi ne pas rater le coche quand ma rue sera raccordée? (vu le débit de l'ADSL, j'attend ca avec impatience...)

 

Merci pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

bonjour @nlouvion 

 

il ne faut pas trop se fier aux cartes

as tu déclaré ton intérêt ?

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nlouvion
contributeur occasionnel
1 242  

Re: Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

J'ai bien essayé mais impossible  :

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

Et ce bien que tous mes voisins soient en statut planifié ou en cours de deploiement (et la fibre active dans plus de 90 %  de ma commune).

 

Cdlt

 

oOmanuOo
contributeur occasionnel
1 235  

Re: Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

J’ai le même problème, je ne sais pas quoi faire..

merci à toute personne qui aurait une solution 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

bonjour @nlouvion 

 

fais le avec ton numéro de téléphone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 191  

Re: Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

@nlouvion @melet39 Bonjour,

Dans votre situation nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client sosh directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous ne pouvons que vous inviter à patienter la réception du courriel d'information lié à votre demande et que vous avez en toute logique inscrit dans votre espace client sosh dans le cadre de cette relation contractuelle avec notre marque connectée qui détient elle aussi sa propre communauté.

Nous vous invitons à vous rediriger vers celle-ci le cas échéant. Bien entendu, nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner , auquel cas, validez cette réponse directement au sujet de votre demande de raccordement pour une maison neuve.


Très bonne semaine,

Franck_


signature.jpg

nlouvion
contributeur occasionnel
1 166  

Re: Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

@melet39 

 

Bonjour,

Je n'ai trouvé qu'une page demandant l'adresse pour déclarer mon interet. Pas de possibilité uniquement avec le numéro de téléphone...

Cordialement,

nlouvion
contributeur occasionnel
1 160  

Re: Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

@franck

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai initié un post sur les forums SOSH. Toutefois je ne sais pas trop ce qu'il pourront faire dans cette situation.

 

Je ne me suis pas adressé à Orange en tant que fournisseur d'accès mais en tant qu'entreprise responsable du déploiement de la fibre et de la gestion des adresses associées dans ma commune.

Le fait que mon Logement n'apparaisse pas sur la carte de déploiement me semble plutot être un problème de votre coté que du coté de SOSH en terme de fourniture d'accès.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

re @nlouvion 

 

comme tu as cité le webconseiller,on va attendre qu'il revienne vers toi avec des infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

3891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne