Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mon adresse n'existe pas sur le plan de déploiement de la fibre ORANGE

Django60
contributeur
259  

Mon adresse n'existe pas sur le plan de déploiement de la fibre ORANGE

Bonjour, 

Je sais depuis peu que mes voisins disposent de la FIBRE Orange sauf moi. J'ai pris des renseignements auprès d'un conseiller ORANGE qui m'a expliqué que mon adresse ********** n'existe pas sur le plan déploiement de la Fibre. Le N°3 existe le N°7 existe mais pas le N°5.

Pourtant mes factures Orange sont domiciliées depuis des années à cette même adresse.

Un boitier de raccordement existe bien juste à côté de chez moi mais il semble ne pas exister sur le plan ORANGE.

Merci remédier au problème, de me tenir informé et de faire le nécessaire pour me permettre d'accéder à la Fibre ORANGE .

Bien cordialement.

****** ******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
GG02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
207  

Re: Mon adresse n'existe pas sur le plan de déploiement de la fibre ORANGE

Cela veut dire que vous n’existez pas dans la base de données de Orange, je suis dans le même cas.

il y a presque 3 mois un Webconseiller a pris mes coordonnées et ouvert un OT (je suppose Ordre de Travail ) et je dois attendre 3 mois selon Orange mais 6 mois selon ma mairie qui est en contact avec Orange pour les cas particulier comme nous.

Dans 2 semaines cela feras 3 mois mais j’ai peux d’espoir malheureusement....

Si pas de nouvelles de la part de Orange, j’utiliserai l’adresse de l’adresse de mon voisin quand le confinement seras terminé car lui est éligible (la maison collée à la mienne).

Bon courage et surtout bonnes chances.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755833 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne