- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Mon logement n'est pas référencé fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon logement n'est pas référencé fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon logement n'est pas référencé fibre
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un logement qui résulte d'une division de 2 logements. Mon logement, qui était l'atelier de la maison initiale, n'est pas référencé pour la fibre. Le service technique ne peut donc pas me raccorder à la fibre car la prise est déjà utilisée par ma voisine.
Néanmoins la fibre a été déployée alors que le bâtiment était déjà divisé en deux.
Quelle serait la solution pour que je puisse avoir la fibre ?
Aucune prise ADSL n'a été prévue non plus je n'ai donc pas du tout d'accès internet.
Malgré de nombreux appels personne ne me trouve de solution et le technicien ne veut pas me raccorder.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon logement n'est pas référencé fibre
Bonjur @guy_78
il faut faire une demande de raccordement au réseau téléphonique
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
cdt