Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Non élligible fibre - Immeuble neuf et fibré

RedLike
contributeur
551  

Non élligible fibre - Immeuble neuf et fibré

Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau sujet car les appel via le 3900 sont sans succès ou alors je ne sais pour quelle raison la ligne coupe... Obligé de rappeler, avoir un autre conseiller pour tout re-expliquer puis à nouveau être coupé...

Pour information, je viens d’acquérir il y a quelques mois un appartement dans un résidence neuve en ville dont Orange a été désigné pour effectuer le raccordement. Selon le promoteur les raccordements on été fait. Cependant il m'est impossible depuis le site d'orange de retrouver mon adresse, et donc d'être éligible à la fibre... (et encore moins l'ADSL vu que l'immeuble n'est pas censé être cuivré...)

J'ai pu, après plusieurs tentatives au 3900,  réussir à faire ouvrir une "OD" avec un numéro que l'on ma transmis il y a plus de deux semaines déjà. Seul soucis, étant donné que je n'ai pas de compte orange, je ne peux pas aller vérifier le statut de ma demande moi même... je suis dépendant d'un retour d'Orange que j'aurai dû avoir mais n'ai toujours pas eu...

Après plusieurs autres tentatives au 3900 j'ai réussi à avoir une personne qui a commencé à m'expliquer que leur logiciel de carte n'était pas encore à jour, qu'il allait ouvrir une réclamation à ce sujet. Sauf que lorsqu'il m'a mit en attente le temps de rédiger la réclamation, la ligne a coupé...

Est-ce qu'il serait possible qu'un web conseiller puisse me fournir des informations sur la situation svp ? Au moins ici je suis sûr que la ligne ne sera pas coupé, et qu'il y ai peu de chance que je tombe sur un nouveau conseiller à chaque demande.

NB : tous les propriétaires/locataires de l'immeuble sont dans le même cas... et l'idée d'une Box 4G le temps de m'a était refuser car je ne suis pas à la campagne...

Merci par avance.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
533  

Re: Non élligible fibre - Immeuble neuf et fibré

bonjour @RedLike 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RedLike
contributeur
508  

Bonjour @melet39 ,

Après avoir renseigner les informations dans le lien fournit, il m'est écrit (et la même par mail) que je serai parmi les 1er informés dès que la fibre arrivera chez moi...

En souhaitant suivre l’avancement en temps réel, je suis rediriger sur une cartographie de la zone, avec les différentes adresses dont une ne correspondant pas à ma résidence (pourtant placée dessus) ainsi qu'un cliché qui date de l'année dernière.

Mais rien de plus m'indiquant ou est-ce que ça en est exactement et ou est-ce que ça bloque.

NB: Pour information supplémentaire, le promoteur a déclaré l'achèvement des travaux fin 2020.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
498  

re @RedLike 

donc ta demande à ton adresse est bien enregistrée il ne faut pas trop faire attention aux cartes il n'y a rien qui bloque les raccordements se font par lots maintenant malheureusement patience

cdt

RedLike
contributeur
489  

re @melet39 ,

Donc impossible d'avoir ne serait-ce qu'une estimation? Ou d'avoir un statut sur le ticket qui a été ouvert dont j'ai la référence?

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
478  

re @RedLike 

malheureusement personne ne pourra te donner de date mème approximative

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté