Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

ORANGE sur réseau ROSACE

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 310  

ORANGE sur réseau ROSACE

bonjour

ORANGE commence à se déployer sur le réseau ROSACE (67) et dans certaines communes on peut s'y raccorder :

si je fais un test d'éligibilité sur le site de ORANGE, je suis éligible à la fibre or si je teste mon adresse sur le site de ROSACE, ORANGE n'apparaît pas encore comme opérateur à  WESTHOUSE

avant d'entreprendre toute démarche de changement d'opérateur, quelqu'un pourrait il me confirmer si oui ou non on peut avoir ORANGE fibre à Westhouse (67230) ?

merci

cordialement

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re: ORANGE sur réseau ROSACE

Salut @jerrykan 

 

Faut encore patienter quelques mois, je suis dans le même cas .

Perso j'ai obtenu un mail qu'elle sera bientôt disponible

sans précision en ce qui concerne la date .

 

Tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

Ou passer un coup de fil au 03 68 67 00 00

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: ORANGE sur réseau ROSACE

Salut @jerrykan 

 

Faut encore patienter quelques mois, je suis dans le même cas .

Perso j'ai obtenu un mail qu'elle sera bientôt disponible

sans précision en ce qui concerne la date .

 

Tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

Ou passer un coup de fil au 03 68 67 00 00

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Re: ORANGE sur réseau ROSACE

merci pour la réponse

je viens de m'inscrire sur le formulaire qui me répond :

Bonne nouvelle !
Vous pouvez d'ores et déjà souscrire à la fibre.

Nous vous proposons de découvrir nos offres Fibre dès maintenant :

ça devrait être bon

vais étudier la question

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: ORANGE sur réseau ROSACE

@jerrykan 

 

Tout de même faire attention, avant de souscrire une offre fibre

te renseigner quand ils te l'installeront , pas que tu te retrouveras

avec cette offre et l'installation traîne

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 235  

Re: ORANGE sur réseau ROSACE

bonsoir

le délai n'a pas trop d'importance, en ce moment j'ai la fibre par Coriolis qui fonctionne parfaitement, mais je souhaiterais revenir chez Orange ( offre plus fournie : décodeur tv, tv d'orange ) dont j'étais client depuis le début d'internet mais que j'ai quitté car Orange n'était pas sur le réseau Rosace  et il n'y avait aucune information sur une date possible

la fibre, c'est quand même autre chose, entre un débit maxi de 2 méga (quand ça voulait bien ) et 800 méga environ, il n'y a aucune comparaison

cordialement

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 207  

Re: ORANGE sur réseau ROSACE

Bonsoir @jerrykan,



Je viens de prendre connaissance de votre message et de vos échanges.

Je suis ravi de savoir que vous êtes éligible à la Fibre Orange et que vous souhaitez à nouveau revenir chez nous.

Je vous remercie en avance de nous avoir à nouveau choisi comme opérateur multi-services et effectivement le débit constaté entre l'ADSL/VDSL et la FIBRE n'a absolument aucun rapport et la différence est vraiment appréciable.

Je vous souhaite une excellente soirée et n'hésitez pas à revenir vers nous ici même pour tout complément d'informations.

PascalA

signature.jpg


Bryan77
super fan
super fan
1 188  

Re: ORANGE sur réseau ROSACE

Bonjour, attention car le site orange annonce que tu es éligible à la fibre mais c'est pas vraiment ça un de mes amis c'est fait avoir car il a testé son adresse et orange lui indiquer qu'il était éligible à la fibre mais le jour de l'intervention on lui a dit que Orange n'a pas encore fini de raccorder son réseau à celui de Covage chez nous c'est eux qui déploie. Renseigne toi bien car les tests sont souvent mis à jour n'importe comment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne