- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- PROBLEME REFERENCEMENT FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME REFERENCEMENT FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME REFERENCEMENT FIBRE
Bonsoir,
J'ai un gros soucis de référencement au niveau de la fibre, alors que je suis raccordé.
Il y a a peine 2 ans, j'ai pris un abonnement à la fibre chez Sosh. L'installation a été faite à mon domicile, tout a bien fonctionné pendant mon année chez sosh.
J'ai changé d'opérateur, je suis toujours en fibre mais chez free. J'envisage de changer.
En effectuant les tests d'éligibilité fibre sur orange, il apparait que je ne suis plus éligible à la fibre mais à l'ADSL !!!
Par curiosité, j'ai refait les tests chez d'autres opérateurs et incroyable, je ne suis éligible à la fibre que chez free, mon opérateur actuel que je veux quitter ! Bizarre.
J'habite en lotissement, toutes les maisons de mon lotissement sont raccordée à la fibre.
Je suis coincé, tous les intervenants au tel que j'ai eu me dise que je ne suis pas éligible à la fibre alors que si.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME REFERENCEMENT FIBRE
bonjour @stef72650
voit quelle adresse ta été attribué pour ton point de branchement https://cartefibre.arcep.fr/
et fait une demande avec celle declarer pour ton adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME REFERENCEMENT FIBRE
Bonsoir jojo,
Sur https://cartefibre.arcep.fr/, je tape mon adresse (maison) et elle apparait avec un point vert dessus, donc éligible.
Je ne comprend donc pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME REFERENCEMENT FIBRE
Bonjour @stef72650,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME REFERENCEMENT FIBRE
Bonjour @stef72650,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en public.
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes bien éligible à la fibre. En effet comme stipulé précédemment par @jojo3007, il arrive que l'adresse postale et l'adresse de raccordement fibre soit différentes et c'est votre cas. En effet le chiffre postale de votre adresse est le 2 en revanche au niveau installation fibre c'est le 4. N'ayez crainte lorsque vous allez refaire une commande chez nous, vous communiquez le numéro 4 qui correspond bien à votre logement et nous pourrons vous raccorder à la fibre.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME REFERENCEMENT FIBRE
Bonjour, j'ai pas bien compris, vous avez essayer d'appeler Orange directement ? Et ils vous ont dit eux aussi directement que ce n'était pas possible pour vous d'avoir la fibre ? Si c'est pas ça, vous devriez les appeler directement en leur expliquant le problème et eux ils pourront certainement vous renseigner plus objectivement. Vous pouvez appeler au 3900. Bonne journée