- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Pas d'éligibilité fibre malgré le BPI/BIM posé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'éligibilité fibre malgré le BPI/BIM posé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'éligibilité fibre malgré le BPI/BIM posé
bonjour @Merivia
envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'éligibilité fibre malgré le BPI/BIM posé
C'est fait, merci de votre aide aussi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'éligibilité fibre malgré le BPI/BIM posé
re @Merivia
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Merivia
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai consulté le suivi du déploiement à votre adresse, et votre immeuble sera bientôt éligible à la fibre. Je regrette de ne disposer, en revanche, d'une date à vous communiquer.
Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais, en finalisant le raccordement au réseau national.
Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez du même niveau d'informations, en étant directement contacté.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »