- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans travaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans
Bonjour @Budbox,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre nouveau dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans
Bonjour @Séverine_M,
Il s'avère que j'ai trouvé la panne avec le technicien de ma mise en service, la soudure côté PB était défaillante, heureusement j'avais gardé ses coordonnées.
Donc j'ai annulé le passage du technicien demain. Espérons que cela tienne 😊
Orange m'a également proposé un geste de dédommagement qui n'est pas si mauvais que cela même si il ne couvre pas l'intégralité des frais temporaires.
Bonne soirée,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans
Bonjour @Budbox
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans
D'accord, c'est une bonne nouvelle !
Concernant la partie financière, vous avez aussi la possibilité de faire une demande à notre service réclamation via votre espace client si vous le souhaitez.
Dans tous les cas, n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans
Oui effectivement 😅 après en aérien forcément entre le vent, la chaleur et la dilatation des poteaux il y a plein de raisons pour avoir des soucis malheureusement...
J'espère enfin être tranquille et pouvoir basculer mon installation "réseau" sur la fibre de manière fiable... Je vais attendre le week-end 😁
Si je ne reviens plus (ce que j'espère 🤣) bon courage @melet39 j'espère que parfois orange t'envoi des goodies pour ton implication 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans
re @Budbox
merci de ton retour,j’espère aussi que tu n'ai plus à revenir ce problème a duré assez longtemps
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans
Bonjour @Budbox,
Je tiens sincèrement à m'excuser au nom de toute l'équipe d’Orange, car j’ai tout à fait conscience que la situation a pu sévèrement vous affecter.
Nous restons évidement disponible, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée et de profiter pleinement de vos services Orange.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans
Bonjour @FranckV_ ,
Suite à mon échange avec le service "réclamation" je n'ai jamais reçu de confirmation par mail du geste commercial qui était accordé à mon contrat est-ce que vous en avez la trace via une note ou autre ? Car entre l'ODR, et les frais de résiliation, cela fait une certaine somme et cela risque d'être un peu complexe à suivre.
Merci par avance,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème éligibilité nouveau logement en fibre, validé par le chargé d'affaire ORANGE sans
Bonjour @Budbox ,
Je viens de prendre connaissance de la réponse du service réclamation et je vous confirme que la somme qui vous a été proposée apparaîtra sur une de vos deux prochaines factures.
Je vous invite à consulter vos spams, au cas où.
Je n'ai pas la possibilité de vous le renvoyer, j'en suis navrée.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »