Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème connexion wifi

Sandrine2404
contributeur occasionnel
880  

Problème connexion wifi

Bonjour,

depuis un mois nous avons des problèmes de wifi, la box marche bien pour l’Internet filaire mais n’émet plus le wifi de manière régulière; nous avons changé de box mais le problème a subsisté, en faisant un test, il s’est avéré que la box était défaillante. Nous avons encore changé de box, toujours le problème de wifi, un coup ça marche, un coup on est déconnecté, même lorsque ça marche, certains appareils ou applications sur le tel ne fonctionnent pas, cela nous met que le réseau n’est pas connecté;

nous avons cherché plusieurs solutions mais rien de concret

est ce que quelqu’un aurait une idée ?

merci 

Sandrine2404
38 RÉPONSES 38
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re : Problème connexion wifi

Bonjour @Sandrine2404,


Je prends en charge votre demande concernant votre connexion internet. 


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re : Problème wifi Livebox 5

@Sandrine2404,


Merci de votre retour, cependant nous sommes sur un canal 100% digital, nous ne pouvons donc pas vous recontacter sur votre mobile.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier  (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre écoute 😊. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re : Problème Livebox 5

@Sandrine2404


Merci pour vos coordonnées 😊. 


Afin de déterminer d'où provient votre dysfonctionnement, lorsque le wifi de votre Livebox ne fonctionne pas, la connexion en ethernet est-elle aussi impactée ?


De plus, la déconnexion wifi se produit sur tous vos appareils ?


Enfin, les voyants de votre Livebox sont-ils différents ? 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine2404
contributeur occasionnel
764  

Re: Re : Problème Livebox 5

Tout ce qui est en filaire marche très bien

oui tous nos appareils en wifi sont impactés, un coup ça marche, un coup le wifi est connecté mais nous ne transmet pas d’Internet.

les 3 voyants sont fixes, pas de soucis de ce côté là 

Sandrine2404
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re: Re : Problème Livebox 5

@Sandrine2404


Je vous remercie pour ces précisions 😊. 


De mon côté, je viens de solliciter notre cellule dédiée afin d'investiguer sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.


Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour de leur part.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re: Re : Problème Livebox 5

Bonjour @Sandrine2404,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je viens de réaliser une modification à distance d'un paramètre de votre Livebox, en effet nous avons constaté que celle-ci consomme énormément de sa mémoire, ce qui peut expliquer le dysfonctionnement wifi que vous rencontrez.


Je vous propose de revenir vers vous d'ici quelques jours afin de faire le point ensemble et m'indiquer si de votre côté vous constater une amélioration.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine2404
contributeur occasionnel
682  

Re: Re : Problème Livebox 5

Bonjour,

je vous remercie mais pour le moment ça ne fonctionne pas mieux, je la redémarre pour voir si le changement de votre paramètre sera pris en compte, je vous tiens au courant 

Sandrine 

Sandrine2404
Sandrine2404
contributeur occasionnel
671  

Re: Re : Problème Livebox 5

Donc même en redémarrant la box, cela ne fonctionne pas mieux 

votre diagnostique est sûrement le bon mais le changement de paramètres n’y a rien changé 

Sandrine2404
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re: Re : Problème Livebox 5

@Sandrine2404,


Cette action nécessite un délai de plusieurs jours afin de vérifier si votre connexion wifi est plus stable.


Je vous propose de faire un point avec vous à la fin de la semaine.


Cela vous convient-il ?


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

3242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne