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Problème connexion wifi
Bonjour,
depuis un mois nous avons des problèmes de wifi, la box marche bien pour l’Internet filaire mais n’émet plus le wifi de manière régulière; nous avons changé de box mais le problème a subsisté, en faisant un test, il s’est avéré que la box était défaillante. Nous avons encore changé de box, toujours le problème de wifi, un coup ça marche, un coup on est déconnecté, même lorsque ça marche, certains appareils ou applications sur le tel ne fonctionnent pas, cela nous met que le réseau n’est pas connecté;
nous avons cherché plusieurs solutions mais rien de concret
est ce que quelqu’un aurait une idée ?
merci
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Re : Problème connexion wifi
Bonjour @Sandrine2404,
Je prends en charge votre demande concernant votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème wifi Livebox 5
Merci de votre retour, cependant nous sommes sur un canal 100% digital, nous ne pouvons donc pas vous recontacter sur votre mobile.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème Livebox 5
Merci pour vos coordonnées 😊.
Afin de déterminer d'où provient votre dysfonctionnement, lorsque le wifi de votre Livebox ne fonctionne pas, la connexion en ethernet est-elle aussi impactée ?
De plus, la déconnexion wifi se produit sur tous vos appareils ?
Enfin, les voyants de votre Livebox sont-ils différents ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème Livebox 5
Tout ce qui est en filaire marche très bien
oui tous nos appareils en wifi sont impactés, un coup ça marche, un coup le wifi est connecté mais nous ne transmet pas d’Internet.
les 3 voyants sont fixes, pas de soucis de ce côté là
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Re: Re : Problème Livebox 5
Je vous remercie pour ces précisions 😊.
De mon côté, je viens de solliciter notre cellule dédiée afin d'investiguer sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème Livebox 5
Bonjour @Sandrine2404,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens de réaliser une modification à distance d'un paramètre de votre Livebox, en effet nous avons constaté que celle-ci consomme énormément de sa mémoire, ce qui peut expliquer le dysfonctionnement wifi que vous rencontrez.
Je vous propose de revenir vers vous d'ici quelques jours afin de faire le point ensemble et m'indiquer si de votre côté vous constater une amélioration.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème Livebox 5
Bonjour,
je vous remercie mais pour le moment ça ne fonctionne pas mieux, je la redémarre pour voir si le changement de votre paramètre sera pris en compte, je vous tiens au courant
Sandrine
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Re: Re : Problème Livebox 5
Donc même en redémarrant la box, cela ne fonctionne pas mieux
votre diagnostique est sûrement le bon mais le changement de paramètres n’y a rien changé
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Re: Re : Problème Livebox 5
Cette action nécessite un délai de plusieurs jours afin de vérifier si votre connexion wifi est plus stable.
Je vous propose de faire un point avec vous à la fin de la semaine.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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