- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème d'éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'éligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité fibre
Bonjour @Karo05,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre éligibilité.
Afin de pouvoir la consulter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité fibre
Bonsoir @Karo05
c'est parfait on va y arriver
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité fibre
@Karo05,
Je vous remercie pour ces informations. Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir plus de précision.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité fibre
Bonjour @Karo05,
Je vous remercie pour vos informations en privé, et pour les précisions concernant vos voisins, je me suis aussi renseigné de mon côté.
Il semble que l'opérateur d'infrastructure a pour le moment, rendu cette zone inéligible pour une raison qui m'est malheureusement inconnue, je suppose que cela a un lien avec ce problème d'adresse.
J'ai bien retrouvé vos voisins et je vous confirme que l'adresse est bien la bonne, si aujourd'hui un de vos voisins devait passer commande il serait lui aussi inéligible, vous pouvez le vérifier en testant votre adresse sur le site de votre opérateur d'infrastructure.
Je suis navré de ne pouvoir faire plus, et vous invite à vous rapprocher à nouveau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité fibre
Bonsoir @Thomas_S
Oui avant la correction des mauvaises adresses la rue était marquée comme éligible (pastille verte)
une fois la correction faite toute la rue est repassée en pastille bleue (allez savoir pourquoi?)
Mon OI est la https://www.charentemaritimetreshautdebit.fr/ dont l'organisation mère est... Orange.
Qui n'est pas joignable par téléphone, uniquement via un formulaire.
Formulaire envoyé plusieurs fois déjà, dont un dernier hier et pas de réponse.
A ce rythme là je serai peut-être raccordable en 2030... vu la lenteur des mises à jour des cartes, comme du reste !!
Merci, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité fibre
Bonsoir @Karo05,
Effectivement, c'est bien Orange qui gère le déploiement de la fibre au travers de Charente-Maritime THD cependant, la séparation, pour des raisons juridiques, entre la partie commerciale et la partie technique m'empêche d'en savoir plus.
J'en suis sincèrement navré, car de votre côté, je comprends que vous souhaitiez une date d'éligibilité précise.
Je reste disponible et je reviendrai vers vous si j'en sais plus sur un éventuel délai.
Bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité fibre
C'est très gentil de votre part @Thomas_S
Honnêtement je n'y crois plus, plus d'un an qu'on me dit "ça va venir, patientez..."
J'ai avancé d'un pas et reculé de 10. Avec en prime la désagréable sensation d'être baladé.
Un grand merci pour votre aide et vos recherches.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité fibre
Bonjour @Karo05,
Nous ne pourrons malheureusement agir sans l'intervention de votre opérateur d'infrastructure.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian