- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème de référencement Fibre malgré abonement f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de référencement Fibre malgré abonement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour @Morgan47,
En toute transparence, je ne vois pas la prise remonter sur mon application. Votre adresse ayant été référencée récemment, j'ai signalé cette situation et reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour. 😊
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour,
Jai également un problème au niveau du référencement de ma nouvelle construction.. mairie, opération, gestionnaire tout le monde se renvoie la balle..
Pouvez vous m'aider svp ? Je vois que certains dans le meme cas que moi ont eu le problème de resolu
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour @Morgan47,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que suite à ma remontée, un spécialiste devait reprendre contact avec vous ce jour.😊
Avez-vous été contacté ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour @Julien186,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer votre adresse postale complète en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour,
Effectivement un conseiller technique m'a contacté mais n'a pas pu resoudre le problème. Il m'a renvoyé vers un conseiller commerciale pour le changement d'adresse.
Il doit m'appeler demain.
Merci a vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Je vous remercie pour votre retour. Rassurez-vous, ma demande est toujours en cours de traitement. Elle a bien été prise en charge et vous serez recontacté par le service dédié.😊
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour @Julien186,
Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊
Dans votre situation, il est nécessaire de faire une demande de référencement auprès de l'opérateur en charge du déploiement Fibre de votre commune. Il s'agit de Gironde très haut débit.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour @Morgan47,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que suite à ma remontée, vous allez être recontacté par un spécialiste pour échanger avec vous.😊
Le rendez-vous est prévu le 27/10 à 9 heures.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.😊
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour,
Je n'ai pas recu le coup de téléphone comme il etait programmé. J' étais peu etre dans une zone blanche.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour @Morgan47,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
J'ai consulté votre dossier et constate qu'une demande de référencement est bien en cours. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour vous tenir informé.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !