- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème de référencement Fibre malgré abonement f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de référencement Fibre malgré abonement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour @Morgan47,
Je prends la suite de l'échange et je reviens vers vous, car nous venons d'avoir un retour positif. 👌
Nous avons procédé à une modification dans nos outils afin de "forcer" le référencement de votre prise fibre à la bonne adresse, toutefois, la modification n'est pas instantanée, nous reviendrons vers vous d'ici 10 jours environ afin de vérifier si cela a fonctionné.🤞
Merci de votre patience. 😊
Bonne fin de journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonsoir @Morgan47,
Je reprends le suivi de votre dossier comme convenu et constate que votre prise optique est bien répertoriée à la bonne adresse à présent 🙂
Je reste toutefois disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement Fibre malgré abonement fibre
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Morgan
- « Précédent
- Suivant »