- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème installation FIbre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation FIbre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous habitons actuellement une maison en retrait de rue et n'arrivons pas à avoir la fibre alors que le voisinage l'a.
Voici notre souci, nous sommes au numéro 39, problème est que nous sommes 4 sur ce numéro ( un immeuble en monopropriété, et trois maisons par une ruelle privée à ce même numéro), il n'y a pas de copropriété.
Le problème est que nous ne sommes pas éligibles car personne n'avait répondu ou été contacté par orange lors du déploiement de la fibre dans le quartier il y a plusieurs années
Aujourd'hui nous devons donc passer suite aux indications d'orange par "commentavoirlafibre" comme si nous étions un syndic alors qu'il n'y a pas de copro et donc pas de syndic...un enfer sans réponse d'orange suite à notre demande par mail avec le document rempli comme si nous étions une copropriété (pas le choix selon orange)
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ? orange vous ont t'ils répondu par "comment.avoirlafibre@orange.com" ? dans quel délai ?
L'adsl doit être retiré dans notre ville courant 2026 et nous voyons déjà les problèmes venir
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Art77,
Je vous confirme que votre adresse est toujours en cours de raccordement.
N'ayant aucune date à vous communiquer, je vous invite, si ce n'est déjà fait, à laisser vos coordonnées sur le site Suivre l'arrivée de la Fibre.
Vous serez informée de sa commercialisation en priorité.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation FIbre
Bonjour @Art77
Pour la fibre c'est une adresse = une ligne si il y a plusieurs logements individuels au même nuùéroc cela coince.
Voyez déjà avec la mairie si elle peut faire un nouvel adressage.
Après il faudra contacter l’opérateur d'infrastructure pour qu'il vous référence.
Pour savoir lequel cliquez sur une habitation proche de la vôtre avec un point vert sur la carte :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation FIbre
Merci pour votre contribution,
J'ai vu avec orange en boutique il y a bien 5 lignes sur l'adresse donc nous sommes bons sur ce point la ca ne coince pas.
Nous avons fait la demande comme une copropriété même si ce n'est pas le cas , pas le choix selon les personnes en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation FIbre
Bonjour @Art77,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Art77,
Je vous confirme que votre adresse est toujours en cours de raccordement.
N'ayant aucune date à vous communiquer, je vous invite, si ce n'est déjà fait, à laisser vos coordonnées sur le site Suivre l'arrivée de la Fibre.
Vous serez informée de sa commercialisation en priorité.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme installation fibre
Bonjour,
Merci pour votre contribution.
J'ai pu voir en boutique orange, la fibre est là, nous n'avons pas la fibre car personne n'avait communiqué l'accord lors des premières demande d'orange il y a quelques années. Le problème c'est que nous sommes présentés comme une copropriété car il y a plusieurs maisons à cette adresse.. Hors nous n'en sommes pas une.
Pour résumé selon orange ce n'est pas que nous ne sommes pas éligibles mais que nous ne sommes pas inscrits (candidats)… et ils ne peuvent pas le faire en boutique car nous sommes plusieurs sur cette adresse et de plus inscrits comme copropriété....
Nous avons fait avec la participation de la boutique notre demande sur commentavoirlafibre
Ps: pour la petite blague je suis voisin direct d'un bâtiment des réseaux orange... ![]()