- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème site Orange pour migré de l'ADSL a la Fib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème site Orange pour migré de l'ADSL a la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis l'espace client j'aimerais changer l'offre ADSL vers la fibre, mais je suis confronté a un bug.
Le formulaire de changement d'offre me demande quels numéros je souhaite garder --> je choisi le 0247XXXXXX et je coche pas de TV puis je clique sur continuer, nouvelle étape le formulaire me demande ma date de naissance ainsi qu'un numéro de téléphone/Email une fois remplit je clique sur continuer et rien ne se passe (J'ai essayer plusieurs navigateur idem !)
Un modérateur peut prendre ma demande en compte via MP ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Skkill
merci du retour,c’est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème site Orange pour migré de l'ADSL a la Fibre
Bonjour @Skkill
Il serait plus rapide de passer par le 3900 que d'attendre l'éventuel passage d'un webconseiler.
PS: Orange fournit toujours la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème site Orange pour migré de l'ADSL a la Fibre
Bonjour @Skkill
Je prends connaissance de votre message.Avez-vous pu faire votre commande via le 3900 comme vous l'a conseillé @jyjo29?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne ADSL par message privé, via le bouton ci-dessous :
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème site Orange pour migré de l'ADSL a la Fibre
bonjour @Skkill
au cas ou profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème site Orange pour migré de l'ADSL a la Fibre
Merci, j'ai contacté JulienB_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Skkill
merci du retour,c’est parfait
bonne journée