- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: QAD Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQAD Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
QAD Fibre
Bonjour,
J'ai fait une demande de référencement en boutique Orange mais je n'ai aucune nouvelle depuis. On m'a dit que je serais contacté par téléphone lorsque la demande sera traitée. Mais étant donné que je télétravail et que c'est urgent, j'ai essayé de joindre le service de référencement au 0969390020. Mais lorsque je commence à expliquer mon problème ça raccroche, à deux reprises! Un téléconseillé a à peine eu le temps de me dire qu'il n'y avait aucune demande liée au numéro de téléphone que j'ai fourni en boutique pour cette QAD...
Je suis locataire. Il s'agit d'une maison qui a été divisée en deux logements individuels. L'autre logement dispose de la fibre, installée par orange! Je ne comprend donc pas pourquoi mon logement n'est pas éligible...
Est-ce qu'un webconseillé pourrait s'occuper de mon dossier? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QAD Fibre
Bonjour @Tim04
vérifie si le référencement est effectué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour ce site. Le référencement n'a toujours pas été fait. Normalement ma demande est en cours d'après un conseil que jai enfin réussi à contacter. Mais cela va bientot faire plus d'un mois et toujours rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tim04
entre la demande de référencement et le référencement effectif il faut compter 3 mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
3 mois? Mais c'est impossible j'ai besoin dinternet pour travailler correctement!
Je ne comprends pas comment il m'est impossible de faire installer la fibre dans la maison que je loue, alors que les locataire de l'étage du dessus ont la fibre par orange. C'est une maison divisée en deux logements. Ça n'a pas de sens!
Merci cependant pour vos réponses.
Si un webconseiller passe par ici... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tim04
rentre ton adresse et clic sur le point sur le domicile d'un voisin et dans le menu déroulant vérifie si c'est bien orange l'opérateur d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @melet39 ,
Oui en effet c'est bien orange l'opérateur d'infrastructure du logement situé au dessus de chez moi. Ainsi que visiblement dans tout le quartier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tim04
dans ce cas on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt