Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

QAD Fibre

Tim04
contributeur
1 334  

QAD Fibre

Bonjour,

J'ai fait une demande de référencement en boutique Orange mais je n'ai aucune nouvelle depuis. On m'a dit que je serais contacté par téléphone lorsque la demande sera traitée. Mais étant donné que je télétravail et que c'est urgent, j'ai essayé de joindre le service de référencement au 0969390020. Mais lorsque je commence à expliquer mon problème ça raccroche, à deux reprises! Un téléconseillé a à peine eu le temps de me dire qu'il n'y avait aucune demande liée au numéro de téléphone que j'ai fourni en boutique pour cette QAD...

Je suis locataire. Il s'agit d'une maison qui a été divisée en deux logements individuels. L'autre logement dispose de la fibre, installée par orange! Je ne comprend donc pas pourquoi mon logement n'est pas éligible...

Est-ce qu'un webconseillé pourrait s'occuper de mon dossier? Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 316  

Re: QAD Fibre

Bonjour @Tim04 

vérifie si le référencement est effectué

https://cartefibre.arcep.fr/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tim04
contributeur
1 228  

Bonjour, merci pour ce site. Le référencement n'a toujours pas été fait. Normalement ma demande est en cours d'après un conseil que jai enfin réussi à contacter. Mais cela va bientot faire plus d'un mois et toujours rien!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 213  

Bonjour @Tim04 

entre la demande de référencement et le référencement effectif il faut compter 3 mois

cdt

Tim04
contributeur
1 187  

Bonjour,

3 mois? Mais c'est impossible j'ai besoin dinternet pour travailler correctement!

Je ne comprends pas comment il m'est impossible de faire installer la fibre dans la maison que je loue, alors que les locataire de l'étage du dessus ont la fibre par orange. C'est une maison divisée en deux logements. Ça n'a pas de sens!

Merci cependant pour vos réponses. 

Si un webconseiller passe par ici... merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 173  

re @Tim04 

rentre ton adresse et clic sur le point sur le domicile d'un voisin et dans le menu déroulant vérifie si c'est bien orange l'opérateur d'infrastructure

https://cartefibre.arcep.fr/

Tim04
contributeur
1 164  

Re @melet39 ,

Oui en effet c'est bien orange l'opérateur d'infrastructure du logement situé au dessus de chez moi. Ainsi que visiblement dans tout le quartier.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 147  

re @Tim04 

dans ce cas on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807613 membres inscrits 🧡