- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Référencement et accès fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéférencement et accès fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Référencement et accès fibre
Bonjour,
Je vous contacte suite à la construction de 3 maisons neuves qui ont été achevé (moi meme et 2 voisins).
Une seul des 3 maisons a réussi à obtenir la fibre.
Je ne vois pas pourquoi je dois payé les 700€ sur maison individuelle alors que aucun travaux n'est a faire..
Le vendeur des 3 terrains avait fait viabilisé les terrains pour le telecom. Il n'y à qu'a passer le câble.
Nous ne sommes pas éligible ADSL car 100% fibre...
De plus mon adresse n'est pas référencé chez orange malgré le certificateur numérotage obtenu par la mairie.
Je suis référencé sur l'arcep. (Ancienne adresse mais renommée par la mairie lors du permis de construire)
Je peux envoyer le certificat de numérotage et la photo arcep.
Merci d'étudier la demande pour débloqué la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Référencement et accès fibre
Bonjour @Kandew,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de regarder de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement et accès fibre
Bonjour @Kandew
Je vous remercie pour votre retour en message privé et je comprends tout à fait votre frustration face à l'absence de délais précis. Je tiens à vous rassurer, il n'y a pas de blocage ou de dysfonctionnement dans le déploiement de la fibre, celui-ci suit son cours normalement. 😊
Malheureusement, nous n’avons pas de délai à vous transmettre pour l'instant. Je sais que l'attente peut être difficile, mais je vous encourage à rester patient. Vous serez contacté par e-mail dès que vous serez éligible. 📩
Je suis vraiment navré que vous rencontriez des obstacles, et si j'avais pu accélérer votre éligibilité, je l'aurais fait avec grand plaisir. 🙏
Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !