Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Recherche interlocuteur Orange concernant la fibre

Gérard08
contributeur occasionnel
929  

Recherche interlocuteur Orange concernant la fibre

Notre lotissement est équipé de la fibre ORANGE depuis Juillet 2020 - Celle-ci arrive à proximité de notre maison, connectée sur le plot 51/90/0012 (Information ORANGE) - Malgré tous les essais (Messages - Courriers par la POSTE - Tchats ORANGE - Demandes modification abonnement - Boutique ORANGE BELFORT - Assistance ORANGE  ...), impossibilité de savoir pourquoi seule notre rue n'est pas raccordée et qui contacter pour que nous soyons connectés, alors qu'étant informaticien, j'en ai probablement plus besoin que beaucoup de foyers connectés. Merci de me dire qui contacter

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
916  

Re: RECHERCHE INTERLOCUTEUR ORANGE CONCERNANT LA FIBRE

@Gérard08 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gérard08
contributeur occasionnel
909  

Merci de votre réponse - On me répond que je ne suis pas éligible comme l'indique la carte éligibilité ORANGE qui n'a pas été mise à jour - Un F apparait sur tous les propriétaires du lotissement, qu'ils soient ORANGE ou non, ou qu'ils aient refusé d'être connectés, mais pas de F sur les propriétaires de notre rue alors que la fibre arrive à moins de 15 mètres de ma maison (J'ai vu le technicien qui faisait le raccordement il y a plusieurs mois en 2020) - On n'a  jamais été contactés par ORANGE pour savoir si on voulait être raccordés

melet39
Orange Star
Orange Star
902  

re @Gérard08 

malheureusement les raccordements se faisant par lots patience car personne ne pourra t'en dire plus

cdt

Gérard08
contributeur occasionnel
886  

Effectivement il faut être patient et je le suis depuis 10 mois, mais comment ORANGE pourra-t-il me justifier qu'un lot de propriétaires NON ORANGE est prioritaire alors que je suis FULL ORANGE (Après avoir été WANADOO) depuis 1972 et que j'ai des mises à jour qui durent actuellement 30 heures avec ADSL au lieu de 1 à 2 heures maxi avec la fibre - Je vais peut-être me renseigner à regret auprès d'autres fournisseurs d'accès? Merci quand même!

melet39
Orange Star
Orange Star
846  

bonjour @Gérard08 

il n'y a pas de priorité pour les clients orange ou non

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡