Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Selon Orange: raccordement en aérien alors que l’enfouissement des réseaux est fait

Fabien92140
contributeur
1 590  

Selon Orange: raccordement en aérien alors que l’enfouissement des réseaux est fait

Bonjour à tous.

de nouveau une situation ubuesque chez Orange: le gestionnaire de mon RIP (covage 92) dans les Hauts de Seine à Clamart m’annonce être raccordable à la fibre mais quand je fais le test d’éligibilité sur le site d’Orange, il est indiqué que mon raccordement doit être fait en aérien, alors que les réseaux ont été enfouis, les poteaux démontés et les gaines tirées sur mon terrain, un regard installé et la ligne cuivre mutée en souterrain....

qui chez Orange gère les poteaux? Auprès de qui puis je m’adresser?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re: Selon Orange: raccordement en aérien alors que l’enfouissement des réseaux est fait

bonjour @Fabien92140 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabien92140
contributeur
1 546  

Re: Selon Orange: raccordement en aérien alors que l’enfouissement des réseaux est fait


@melet39  a écrit :

bonjour @Fabien92140 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt


Bonjour,

 

j’ai effectivement déclaré mon interet à la fibre depuis maintenant 3 ans.... 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re: Selon Orange: raccordement en aérien alors que l’enfouissement des réseaux est fait

re @Fabien92140 

 

merci du retour,refais en une pour voir la réponse

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabien92140
contributeur
1 485  

Re: Selon Orange: raccordement en aérien alors que l’enfouissement des réseaux est fait


@melet39  a écrit :

re @Fabien92140 

 

merci du retour,refais en une pour voir la réponse

 

bon week-end


Merci de ta réponse.

 

si je re déclare mon interet, c’est refusé: adresse mail inexistante....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Re: Selon Orange: raccordement en aérien alors que l’enfouissement des réseaux est fait

bonjour @Fabien92140 

 

ce n'est pas possible que l'adresse mail soit inexistante,soit on te répond la fibre n'est pas encore prévue soit ta demande est enregistrée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabien92140
contributeur
1 436  

Re: Selon Orange: raccordement en aérien alors que l’enfouissement des réseaux est fait


@melet39  a écrit :

bonjour @Fabien92140 

 

ce n'est pas possible que l'adresse mail soit inexistante,soit on te répond la fibre n'est pas encore prévue soit ta demande est enregistrée

 

cdt


Bonjour,

j’ai fait une petite erreur, lorsque j’essaye de me ré inscire, on m’indique: cette adresse mail a déjà été utilisée pour déclarer l’interet pour la fibre....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re: Selon Orange: raccordement en aérien alors que l’enfouissement des réseaux est fait

bonjour @Fabien92140 

 

merci de ton retour donc ta demande est bien prise en compte,maintenant patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756829 membres inscrits 🧡

4112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne