Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur de numéro de rue sur la carte déploiement fibre

Vanessa84270
contributeur
1 904  

Erreur de numéro de rue sur la carte déploiement fibre

Bonjour, 

Le numéro officiel de ma maison (le 144) ne correspond pas au numéro que je trouve sur la carte de déploiement de la fibre (le 168). La conséquence est que, pour Orange, je ne suis pas éligible à la fibre alors que sur la carte mon domicile l'est bien. Et d'ailleurs toutes les maisons de ma rue sont éligibles à la fibre.

Comment faire pour changer le numéro de la base de données et être éligible officiellement ?

Sur le site de l'Arcep c'est Orange qui est l'Opérateur d'infrastructure. Donc je pense que c'est eux qui doivent faire la modification dans la base.

Merci pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 890  

Re: Erreur de numéro de rue sur la carte déploiement fibre

bonjour @Vanessa84270 

 

lorsque tu as déclaré ton intérêt quelle réponse as tu eu ?


https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa84270
contributeur
1 869  

Re: Erreur de numéro de rue sur la carte déploiement fibre

Bonjour @melet39 

Voici la réponse du formulaire avec le numéro 144, c'est à dire le numéro officiel de mon domicile :

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

Par contre si je mets le numéro trouvé dans la carte de déploiement fibre, c'est à dire le 168 (numéro qui est à l'emplacement de ma maison sur la carte),  je suis redirigée vers un site qui m'indique que je suis éligible.

Pour moi c'est une erreur de base de données de numéros d'adresse.

Comment faire pour changer cela ? Est ce que je dois aller en boutique ? Utiliser la hotline ? J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à être dans ce cas là sur le forum et je n'ai pas réussi à trouver une réponse pertinente.

Merci, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 831  

Re: Erreur de numéro de rue sur la carte déploiement fibre

bonjour @Vanessa84270 

 

fais ta demande avec le numéro qui correspond à l'emplacement de ton domicile donc le 168 et ensuite tu feras une modification d'adresse

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
beedi
contributeur
1 802  

Re: Erreur de numéro de rue sur la carte déploiement fibre

Je suis dans le même cas. Mais je suis déjà client Orange... Comment faire sans devoir payer deux abonnements ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 794  

Re: Erreur de numéro de rue sur la carte déploiement fibre

@beedi 

 

explique toi,quel mème cas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
beedi
contributeur
1 775  

Re: Erreur de numéro de rue sur la carte déploiement fibre

Si je regarde sur la carte de déploiement orange la maison est bien en orange et dit que je suis bien éligible. Par contre l'adresse (numéro et rue) est faux.

Si je fait le test avec cette adresse je suis bien éligible.

Mais je suis déjà abonné Orange ADSL pour cette maison mais avec la bonne adresse. La seule option pour suivre ton conseil semble donc être de prendre un second abonnement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 768  

Re: Erreur de numéro de rue sur la carte déploiement fibre

re @beedi 

 

tu fais ta demande avec l'adresse éligible sans t'occuper de la carte et tu n'auras qu'un seul abonnement en plus ce sera plus facile vu que tu es client orange donc plus facile à faire le rapprochement pour te trouver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne