- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Seule maison non éligible parce que trop récente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSeule maison non éligible parce que trop récente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnée
Bonjour @LiP_
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnée
Bonjour @LiP_
Je prends la suite de nos échanges pour vous accompagner concernant votre éligibilité.
Je suis pleinement consciente qu'il n'est guère évident de vous y retrouver.
Tout d'abord je tiens à vous rassurer la demande initiée par ma collègue porte déjà ses fruits.
En effet, jusqu'à son intervention votre logement ne figurait même pas référencé comme ciblé pour la fibre.
Désormais votre adresse apparait bien identifiée dans le plan de déploiement de la fibre pour une future éligibilité.
Actuellement, votre logement est non éligible et nous sommes sans vision des délais de raccordement.
En effet, ce recensement a permis d'initier auprès de l'Opérateur réseau la recherche de la localisation du point d'accès à son réseau fibre.
Selon la réalité du terrain, les équipements déjà en place et/ou disponible, une nouvelle étude peut être nécessaire pour les compléter et créer votre point d'accès.
Nous sommes une entité distincte de notre service du déploiement et pour des raisons d'ordre juridique et d'égalité interopérateur nous n'avons aucune visibilité sur leurs actions menées et les délais avant votre potentielle éligibilité.
Néanmoins étant maintenant ciblé, il est possible de vous inscrire sur la liste de nos clients intéressés par la fibre.
Ainsi vous pourrez être avisé des étapes de votre raccordement jusqu'à la bonne nouvelle tant attendue.
Je peux vous assister dans cette inscription.
Je reste bien sûr disponible si vous avez d'autres questions.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnée
Bonjour,
Ca fait maintenant 3 mois depuis la demande de référencement. Je crois comprendre que ce référencement est maintenant officiel, néanmoins je n'ai aucune nouvelle des différentes étapes de l'installation de la fibre, et ce malgré l'inscription sur la liste des clients intéressé par la fibre.
J'ai bien conscience que vous n'êtes pas le service de déploiement, cependant serait ce possible d'avoir un contact avec une personne de ce service?
De plus, pouvez vous me donner une estimation (basée sur les expériences d'autres clients) sur le délai a prévoir avant un possible raccordement, maintenant que le référencement est actif?
Y a t'il quelque chose a faire de plus pour accélérer la procédure? Car nous en sommes maintenant a 8 mois d'attente!
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnée
Bonjour @LiP_,
J'ai le plaisir de prendre la suite de ma collègue. 😊
Sachez que je comprends parfaitement votre demande de vouloir obtenir un contact auprès du service de déploiement toutefois je ne suis pas en mesure d'y répondre favorablement.
De plus, je ne suis pas en capacité de vous définir un délai pour votre éligibilité. Celui dépend de la typologie du réseau d'ingénierie et des moyens techniques et humains mis en place.
Je suis navré de ne pas pouvoir vous donner une date précise. Croyez bien que si la possibilité m'en était offerte, je l'aurais fait volontiers.
Je vous remercie pour votre infinie patience. 🙏
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »