Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Suis-je dans une situation de blocage ??

Guiguilamisere
contributeur
467  

Suis-je dans une situation de blocage ??

Hello

J'ai un petit soucis avec le raccordement fibre dans ma ville. En effet je suis dans le centre et ma rue est fibré, enfin... l'autre côté de la rue car il y a une rangé de poteau EDF de mon côté. Et je pense qu'ils n'ont pas été analysé pour la pose de la fibre. Mais cette situation dure depuis longtemps et je crains qu'il y ait un blocage entre le propriétaire des poteaux et Orange  . Malheureusement, j'ai besoin de puissance car je dispose de serveurs de jeu, de source control... Et actuellement je n'ai pas du tout cette puissance nécessaire et ça m’embête vraiment pas mal.

Ma question est donc qu'est-ce qu'il se passe ? Que dois-je faire pour que les travaux reprennent ?

 

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Suis-je dans une situation de blocage ??

Bonjour @Guiguilamisere 

 

Personne sur ce forum ne peut répondre à votre question...voyez avec le 3900

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Suis-je dans une situation de blocage ??

bonjour @Guiguilamisere 

 

malheureusement,rien à faire de plus que d’être patient,les négociations doivent etre en cours avec enedis et si tu as déclaré ton intérêt tu seras mis au courant

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guiguilamisere
contributeur
369  

Re: Suis-je dans une situation de blocage ??

Hello

Merci de votre réponse, mais je n'ai pas pu appeler ce numéro car il est facturé. N'y a-t-il donc aucune solution pour avoir des infos sur le déploiement de la fibre pour ma maison ? (même si en ce moment je suis contient que ça ne va pas progresser)

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Suis-je dans une situation de blocage ??

bonjour @Guiguilamisere 

 

il n'est pas possible d'en savoir plus attendre que orange de contacte ou éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756514 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne