Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Suite changement forfait vers livebox max fibre, débit toujours 2gb down / 800mb up

Sandra0101
contributeur
631  

Suite changement forfait vers livebox max fibre, débit toujours 2gb down / 800mb up

Bonjour, J'ai l'abonnement Livebox Fibre Max, j'ai échangé ma livebox6 contre la livebox7 le mardi 09/09 au soir, sur la carte d'éligibilité d'orange on m'affiche que je suis éligible au XGS-PON mais en réalité j'ai toujours 2gb down / 800mb up en testant depuis la livebox. Sur l'application Orange, il est indiqué que je suis toujours sur une livebox6. Est-ce normal ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Suite changement forfait vers livebox max fibre, débit toujours 2gb down / 800mb up

Bonjour @Sandra0101 

 

1 / Pour le débit voyez avec le 3900

2 / Pour la LB6 ; n'en tenez pas compte il y a toujours un décalage pour les mises à jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Suite changement forfait vers livebox max fibre, débit toujours 2gb down / 800mb up

Bonjour @Sandra0101 

 

1 / Pour le débit voyez avec le 3900

2 / Pour la LB6 ; n'en tenez pas compte il y a toujours un décalage pour les mises à jour.

pnvb4
helper confirmé
helper confirmé
566  

Re: Suite changement forfait vers livebox max fibre, débit toujours 2gb down / 800mb up

Bonjour @Sandra0101 

 

En plus de l'égibilité XGS-PON , êtes vous équipé d'une carte ou adaptateur réseau Ethernet à 10 Go ?

Sandra0101
contributeur
542  

Re: Suite changement forfait vers livebox max fibre, débit toujours 2gb down / 800mb up

Pour le moment, non. Le débit constaté est celui qui arrive directement sur la livebox7. Après, je débute avec la livebox7, c'est pour cela que j'ai besoin de conseils et voir comment organisation mon réseau à la maison...

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Suite changement forfait vers livebox max fibre, débit toujours 2gb down / 800mb up

Bonjour @Sandra0101,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Suite changement forfait vers livebox max fibre, débit toujours 2gb down / 800mb up

Bonjour @Sandra0101 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne