Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Suivi avancement raccordement Fibre à la demande

Vvh13
contributeur
344  

Suivi avancement raccordement Fibre à la demande

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 6 mois que mon logement est indiqué raccordable à la fibre à la demande. Le statut de mon logement a changé peu de temps après  indiquant que la demande avait bien était faite auprès de l'opérateur en charge (Orange dans mon cas) mais aucunes nouvelles depuis.
De nombreux logement sont concernés et je n'ai pas l'impression que cela ait (beaucoup) avancé. Serait-il possible de savoir si il y a des démarches en cours, si il y a quelque chose qui bloque et dans ce cas si quelque chose peut être fait par les différents propriétaires ?

Je peux fournir mes coordonnées en MP au besoin.
Merci


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Informations pour suivi raccordement fibre à la demande

@Vvh13 

Je vous confirme.
Une demande de raccordement à la demande a déjà été effectuée pour ce logement/local auprès de l'opérateur en charge du déploiement.
Nous n'avons pas de délai concernant le commencement des travaux nécessaire sur le réseau.

Je vous remercie de votre patience, nous avons hâte de vous proposer la fibre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : Suivi avancement raccordement Fibre à la demande

Bonjour @Vvh13,

Je vous propose de vérifier que la demande d'avertissement au niveau de l'opérateur d'infrastructure a été faite. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : Informations pour suivi raccordement fibre à la demande

@Vvh13 

Je vous confirme.
Une demande de raccordement à la demande a déjà été effectuée pour ce logement/local auprès de l'opérateur en charge du déploiement.
Nous n'avons pas de délai concernant le commencement des travaux nécessaire sur le réseau.

Je vous remercie de votre patience, nous avons hâte de vous proposer la fibre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vvh13
contributeur
276  

Re: Re : Informations pour suivi raccordement fibre à la demande

Merci @Laura_M, je vais prendre mon mal en patience dans ce cas...

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783020 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne