- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- TOUJOURS PAS LA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUJOURS PAS LA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS LA FIBRE
@Aurelien0000,
Votre opérateur d'infrastructure étant SFR, nous ne pouvons agir sur votre éligibilité.
Cependant, la fibre est bien installée dans votre rue mais une intervention de l'opérateur d'infrastructure est nécessaire afin de la mettre en service.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS LA FIBRE
Et maintenant ça en est où ? On a aucune information.... Il y a eu des travaux pourtant mais rien n'a bougé, avec le télétravail etc ça devient vraiment infernal là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS LA FIBRE
Bonjour @Aurelien0000
prends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS LA FIBRE
Bonjour @Aurelien0000
Nous sommes dans la même situation que vous, nous n'avons pas plus d'information, votre adresse est toujours bloquée par l'opérateur d'infrastructure. Vous avez la possibilité de demander des informations directement depuis leur site internet ici .
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS LA FIBRE
D'accord merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS LA FIBRE
Bonjour @Aurelien0000
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS LA FIBRE
Cependant il y a quelque chose que je ne comprends pas, lorsque je me rends sur le lien que vous m'avez mis et que je vais voir la carte de déploiement "arcep" (cartefibre.arcep.fr) notre maison est en vert ce qui correspond à l'éligibilité dans la légende. Il y a même marqué : "déployé (raccordable)". Tout ça est décidément incompréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS LA FIBRE
Bonjour @Aurelien0000,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et je comprends que tout cela peut être incompréhensible.
Actuellement, votre adresse est bloqué par l'opérateur d'infrastructure qui rencontre un problème sur le réseau qu'il a déployé. C'est pourquoi votre adresse est temporairement rendu inéligible le temps que les travaux soient effectués.
Malheureusement, nous n'avons aucune date ou de délai quand vous serez éligible.
Est-ce plus clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS LA FIBRE
Oui c'est clair merci (même si ça n'en demeure pas moins énervant).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS LA FIBRE
Désolé d'en remettre une couche mais bon, j'ai quand même reçu ça de la part de la Mairie hier...
