- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Tout le quartier éligible, sauf moi ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTout le quartier éligible, sauf moi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier éligible, sauf moi ?
Bonjour @Mydodoretouch
Je ne dispose pas d'information sur votre éligibilité c'est pourquoi j'ai envoyé votre dossier à la cellule experte de qualité d'adresse afin d'en savoir plus.
Je vous communique le numéro de demande en privé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier éligible, sauf moi ?
Bonjour @Alexis_H ,
Merci pour votre retour et votre démarche.
J'en ai discuté hier avec mon responsable qui gère la cellule fibre pour le tirage dans ma région pour SFR Business, et même lui ne comprends pas pourquoi ma maison n'est pas éligible.
On pourrait nous même tirer une fibre jusqu'au manchon sans aucun soucis.
Merci en tout cas d'avoir pris en considération ma demande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier éligible, sauf moi ?
Bonjour,
Pour suivre mon cas...
J'ai eu aujourd'hui la visite d'un collègue Technicien Sous traitent Orange qui passe la fibre dans ma ville. Il est venu vérifier mon habitation, et il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis pour le passage de la fibre dans ma maison et que j'étais éligible pour lui.
Mais impossible pour lui de remonter l'information.
Je viens de passer un appel au 3900 pour expliquer mon problème, le contact est très bien passé, mais bizarrement, elle m'a raccroché au nez lorsqu'elle a compris que ça serait compliqué à gérer pour elle... Merci ^^
EDIT : Assez exceptionnel... je rappel une seconde fois et tombe sur une autre personne... Qui me dis que je suis éligible et qui m'envoi un technicien le 7 Novembre !
Je ne comprends plus rien.
RE EDIT : Je recois la confirmation par mail... le conseillé a mis l'adresse de mon voisin... voilà pourquoi il me voyait éligible... Du coup c'est mon voisin qui va recevoir la Box et la visite du Technicien !!! Et tout ça à mon nom ! J'adore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier éligible, sauf moi ?
Petite mise à jour de mon cas...
Vendredi, Un sous traitant d'Orange est venu passer la fibre chez mon voisin direct.
Je lui ai parlé de mon problème, il m'a bien dit que c'était évident que j'étais Eligible.
Étonnamment, il m'a dit de donner à Orange l'adresse de mon voisin pour qu'ils interviennent et viennent me fibrer...
C'est rassurant, puisque c'est ce qu'il s'est passé au final avec l'erreur de compréhension d'Orange au Téléphone.
J'ai maintenu mon rendez-vous du 9 Novembre. Ça serait parfait si je tombais sur le Technicien qui est venu fibrer mon voisin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier éligible, sauf moi ?
bonjour @Mydodoretouch
merci de ton suivi,tiens nous au courant à ce moment la
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier éligible, sauf moi ?
Bonsoir,
Ça y est, c’était le jour J pour le passage d’un Technicien Orange (Sous traitant de CIRCET)
Je fais un RÉCAPITULATIF... Je suis la seule maison du quartier à ne pas être éligible. Je fais une demande au 3900, le conseiller se trompe, me dis que je suis éligible, et suite à l’appel je reçois un Mail me disant qu’un technicien passera le 9 Novembre au 133 au lieu du 135... Bref, je n’ai rien dis et les techniciens sont venus.
Bonne nouvelle, en discutant, c’est un ancien de chez SFR Business, il bossait dans ma boite avant d’aller chez Orange. Je lui ai dis que c’était au 135 et non au 133, il m’a dit que ça sentait mauvais cette histoire.
On passe la fibre du PBO à chez moi (Il a fallu que je creuse devant ma maison pour débloquer le fourreau.
Et c’est au moment de raccorder à la PM que ça se gâte... il me dit qu’elle ne fonctionne pas. Il me dit pas grave tu es le premier sur le PBO on va prendre une autre fibre... Ils a testé 18 fibres, aucune n’arrive à la PM.
En gros toutes les maisons du 135 en allant vers le 105 ne sont pas « éligible »
Il a lancé un ticket, logiquement cette semaine ils devraient venir pour faire les soudure entre les PBO et la PM...
Histoire tellement étrange.
Au final, j’ai bien fait de ne pas annuler le rendez-vous, ça va permettre de remonter l’info et de rendre éligible le reste du quartier, qui est éligible sur le site Orange ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier éligible, sauf moi ?
bonsoir @Mydodoretouch
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier éligible, sauf moi ?
Suite de cette histoire...
Aujourd'hui, je croise Des Tech de chez Free au niveau du PBO.
Ils me disent que ça fait plus de 1 mois et demi qu'ils ont remontés l'info à Orange qu'une partie de la rue n'est toujours pas connectée à la PM, ils vont de nouveau remonter l'info pour leur nouveaux clients.
C'est tout de même flippant de voir qu'Orange ne fait rien pour intervenir et laisse également ses futurs clients dans l'attente.
Si ça continue je vais résilier et faire la demande chez SFR pour que mes collègues fassent la soudure à leur place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier éligible, sauf moi ?
bonjour @Mydodoretouch
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris de ma connexion FIBRE... et oui ça y est ^^
Enfin une bonne chose, je suis fibré sachant que ma Maison n'est pas éligible à la fibre, c'est beau
Le conseil que j'ai à donné qui ont eu le même soucis que moi, avoir le quartier éligible, sauf moi, c'est de donner l'adresse du voisin pour que l'opérateur se déplace et vous fibre.
J'ai vu des Techniciens ce matin intervenir sur des PBO, j'ai croisé les doigts en espérant que ce soit pour souder les fibres.
Un petit test au Power Meter en arrivant à la maison et me voilà avec du -24db
Heureux, même si les débits ne sont franchement pas excitants : 350Mo Descendant et 150Mo Montant... loin d'être symétrique tout ça.
Il reste encore à Orange de corriger leur carte car sinon je ne pourrai jamais changer d'opérateur au besoin...
Merci pour votre écoute, je vous souhaite de passer de bonne fêtes