- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Tout mon village à la fibre sauf moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTout mon village à la fibre sauf moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait depuis mars qu'on me promets la fibre mais je l'attend toujours. Des boitiers ont été installés et j'ai pu voir sur la carte de couverture fibre que moi et 4 autres maisons autours sommes les seuls à ne pas avoir la fibre. Que dois-je faire pour l'avoir ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les précisions et votre retour 😊.
Pour être totalement transparente avec vous, n'étant pas la seule maison 🏡 non éligible à la Fibre Optique dans votre rue, je n'ai pas la possibilité de relancer nos équipes techniques.
Je ne peux que vous inviter à patienter le temps que l'éligibilité de votre logement soit confirmée et que vous réalisiez de temps en temps des tests d’éligibilité sur notre site Orange.fr. J'en suis navrée.
De plus, je ne dispose pas de délai concernant la commercialisation de nos offres Fibre pour votre domicile.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout mon village à la fibre sauf moi
Bonjour @Floyolo27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour message forum fibre
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue 😊 et je vous remercie pour votre retour et les précisions en message privé👍.
Pouvez-vous me confirmer que votre logement se situe la où se trouve le panneau avec le "F" sur la capture 📷 d'écran que je vous fais parvenir ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour message forum fibre
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour message forum fibre
Oui c'est bien ici, la maison fait tout l'angle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les précisions et votre retour 😊.
Pour être totalement transparente avec vous, n'étant pas la seule maison 🏡 non éligible à la Fibre Optique dans votre rue, je n'ai pas la possibilité de relancer nos équipes techniques.
Je ne peux que vous inviter à patienter le temps que l'éligibilité de votre logement soit confirmée et que vous réalisiez de temps en temps des tests d’éligibilité sur notre site Orange.fr. J'en suis navrée.
De plus, je ne dispose pas de délai concernant la commercialisation de nos offres Fibre pour votre domicile.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !