Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Travaux fibre en attente dans ma résidence

Norma_et_Norman
contributeur occasionnel
995  

Travaux fibre en attente dans ma résidence

x fibre 

 

Bonjour,

 

Les travaux d'installation de la fibre ont débutés dans ma résidence depuis Octobre et ils ont étaient stoppé du jour au lendemain sans aucune raison, nous sommes fin février, et rien n'a avancé.

 

J'ai contacté le bailleur de ma résidence, il me disent que c'est Orange qu'il faut contacter pour avoir plus de précisions, car malgré les relances faites à leur encontre ils ne viennent toujours pas finir les travaux, et les câble de la fibre traîne dans les caves, les enfants peuvent se blessé avec...

 

J'ai appelé beaucoup de fois Orange, le services commercial qui me répond "Nous sommes le service commercial nous avons juste l'information que les travaux sont toujours en cours" mouai...

 

Et le service technique qui ne peuvent pas nous donné + de précisions à ce sujet...

 

J'ai besoin de la fibre pour mon travail, et l'annonce de l'installation de la fibre par les techniciens que j'avais vu en Octobre m'a fait énormément plaisir et ils m'ont dit que dans 1 mois se serait opérationnel, mais juste une partie de la résidence est raccordé à leur actuel et l'autre partie non, ils nous ont oublié.

 

Est-ce que vous auriez des solutions à me proposer ? j'aimerais juste avoir des info du pourquoi du comment ils ont stoppé les travaux comme ça mais personne ne me répond.

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Travaux fibre en attente dans ma résidence

bonjour @Norma_et_Norman 

 

il faut voir avec ton bailleur pour qu'il contacte par téléphone ou mail

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Norma_et_Norman
contributeur occasionnel
937  

Re: Travaux fibre en attente dans ma résidence

Mon bailleur a déjà appelé de nombreuses fois, à chaque fois une personne de chez orange est censé venir mais ne viens jamais...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Travaux fibre en attente dans ma résidence

re @Norma_et_Norman 

 

dans ce cas,je ne vois rien d'autre que d'attendre d’être contacté par orange si tu as déclaré ton intérêt pour la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Norma_et_Norman
contributeur occasionnel
903  

Re: Travaux fibre en attente dans ma résidence

al fibre "pendent" et traîne par terre, c'est dangereux pour les enfants qui passe par là, dois-je plutôt passer par une voie juridique pour pouvoir me faire entendre ? car là, concrètement, on se fiche de nous.

 

Même mon bailleur ne peux pas avoir de nouvelles concernant l'avancée de cette installation, c'est inadmissible de laisser les travaux inachevé comme ça, et ce n'est surement pas dans l’intérêt de Orange de laisser ça comme ça, car là il perdent de l'argent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Travaux fibre en attente dans ma résidence

bonjour @Norma_et_Norman 

 

je comprends très bien la situation,mais malheureusement étant client comme toi on ne peut rien faire de plus sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Norma_et_Norman
contributeur occasionnel
837  

Re: Travaux fibre en attente dans ma résidence

Merci pour ton aide en tout cas.

 

Mon bailleur a appelé le numéro que tu m'a donné, mais il en sait pas plus, j'ai vraiment l'impression que notre installation a était laissé à l'abandon et personne de chez orange n'est au courant de rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Travaux fibre en attente dans ma résidence

bonjour @Norma_et_Norman 

 

merci de ton retour,mais malheureusement négatif

je ne pense pas que la résidence soit laissée à l'abandon,il doit y avoir un problème qui traine,mais ne pas t'inquiéter

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Norma_et_Norman
contributeur occasionnel
610  

Re: Travaux fibre en attente dans ma résidence

Bien le bonjour, et bonne année tout le monde.

 

Oui oui nous sommes Janvier 2021, et les travaux de l'installation de la fibre dans ma résidence ne sont toujours pas finis, c'est maintenant plus de 65 logements qui attendent cette fibre.

 

Après de grand nombre d'appel, de relance chez Orange, de conseillers aux capacités réduites pour pouvoir nous renseigner, que ces travaux sont toujours au point mort.

 

Quesque nous pouvons faire de plus pour faire bouger les choses ? il y aurait-il des personnes compétentes de chez Orange qui passerais par là pour pouvoir le faire ? nous renseigner sur le problème qui bloque les travaux et qui n'a toujours pas, après 3ans, était résolu ?

 

Je pense que nous avons était assez patient...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Travaux fibre en attente dans ma résidence

bonjour @Norma_et_Norman 

 

essaie d'en savoir plus

contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756279 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne