- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Un accord syndic est nécessaire pour vous raccorde...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn accord syndic est nécessaire pour vous raccorder
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un accord syndic est nécessaire pour vous raccorder
Bonjour, quand je vais sur le site orange je met mon adresse et ça me dis un accord syndic est nécessaire pour vous raccorder comment je peux faire en sachant que j’ai déjà été en boutique orange et j’ai appeler le service client sans réponse.
que doit-je faire pour avoir la fibre dans mon immeuble.
je suis propriétaire et il y a 2 autres propriétaires qui sont d’accord pour avoir la fibre. Ils n’y a pas de syndic on est juste 3 copropriétaires.
merci de m’aider s’il vous plaît.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un accord syndic est nécessaire pour vous raccorder
Bonjour @Poulii
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un accord syndic est nécessaire pour vous raccorder
Bonjour quand je fait l’intérêt j’ai ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un accord syndic est nécessaire pour vous raccorder
Bonjour @Poulii
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un accord syndic est nécessaire pour vous raccorder
Merci j’attend l’aide d’un web conseillé alors 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un accord syndic est nécessaire pour vous raccorder
Bonjour @Poulii,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente accord de syndic
Bonjour @Poulii,
Je vos remercie pour ces informations. L'adresse que vous m'avez communiquée semble indiquer que l'immeuble comprends 6 logements dont 2 locaux professionnels.
De ce fait comme il est d'usage pour les immeubles de plus 4 logements, une convention doit être complétée et transmise à nos services pour pouvoir avoir la fibre.
Vous trouverez celle-ci et la procédure en cliquant sur le lien suivant :
👉 À la maison | Réseaux Orange
Je vous en souhaite une bonne lecture et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente accord de syndic
Bonjour, quand je vais sur le lien que vous m’avez fourni j’ai aucune solution… de plus dans l’immeuble il n’y a pas 6 appartement il y a seulement 3 appartements et 1 magasin, je vous expliques au premier il y a un propriétaire ( qui a le magasin aussi ) au 2eme un propriétaire qui a sont appartement et au 3eme il y a moi.
Auriez vous un document a remplir que je dois envoyer pour raccorder l’immeuble à la fibre ? Car sur le lien j’ai vraiment pas de solution alors que tout les bâtiments autour de chez moi ont la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente accord de syndic
Bonjour @Poulii
Je vous remercie pour votre réponse.😊
Je vous retrouve en privé afin d'avoir plus de précisions.
Belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !