- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Votre prise est actuellement bloquée commercialeme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre prise est actuellement bloquée commercialement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre prise est actuellement bloquée commercialement.
Bonjour,
Je suis fibré depuis de nombreuses années. Actuellement je cherche à changer d'offre fibre, mais tous les tests me disent que je ne suis pas éligible.
L'entreprise qui a déployé la fibre m'annonce que ma prise est actuellement bloquée commercialement.
Je suis à jour dans mes paiements et je suis libre de changer d'offre. Que se passe-t-il sur ma ligne et comment sortir de cette situation ?
Cordialement,
RA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre prise est actuellement bloquée commercialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre prise est actuellement bloquée commercialement.
Bonjour @RA68,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !