- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- XGS PON
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXGS PON
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
abonné Max Fibre et possesseur d'une Lb7 je suis passé en XGS PON mais je constate que le débit affiché sur la box est toujours de 800/2000.
Y à t-il une manip à faire ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, au temps pour moi, j'avais mal interprété votre message 😕
Quoi qu'il en soit, j'espère vous avoir apporté tous les éclaircissements nécessaires ✅
Passez une excellente journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: XGS PON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: XGS PON
Merci pour votre réponse,
j'ai contacté le 3900 ils doivent me rappeler demain.
Je croise les doigts pour qu'ils le fassent.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: XGS PON
Bonjour à tous,
j'ai eu l'appel d'un technicien hier, et je n'ai pas eu de réponse à part le XGS PON est en cours de déploiement national.
J'ai eu beau expliquer que sur l'interface de la LB7 cela avait changé suite à un reboot et que le débit n'avait pas changé.
Il m'a dit que rien n'était à faire du coté d'Orange pour passer en 8000 ? et qu'il fallait attendre.
Pas clair tout ça, si un webconseiller pouvait m'éclairer ce serait sympa.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: XGS PON
Bonjour @ericm3,
Nous allons voir ça ensemble 🙂
Afin d'éclaircir la situation et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et votre numéro de mobile ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @ericm3 ✅
Votre débit actuel est bien le meilleur que nous pouvons vous proposer à ce jour, avec votre offre, à savoir 2Gbs/800Mbs.
Le déploiement du XGS-PON est en cours à votre adresse, mais pas encore terminé 🙂
J'ai vérifié, et vous avez bien complété le formulaire dédié afin d'être prévenu dès que vous pourrez profiter de ce nouveau débit, c'est peut-être à cette démarche que vous faites référence dans votre message : " je suis passé en XGS PON".
Quoi qu'il en soit, j'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et que la situation est plus claire pour vous désormais.
Il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à recevoir un mail ou un SMS de notre part 😊
Je reste disponible si besoin, et si vous avez d'autres questions bien entendu.
Cordialement.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Merci pour votre réponse
quand je disait être passé en XGS PON cela faisait référence à ce que m'affiche l'interface de la LB7 à la rubrique 'technologie d'accès'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, au temps pour moi, j'avais mal interprété votre message 😕
Quoi qu'il en soit, j'espère vous avoir apporté tous les éclaircissements nécessaires ✅
Passez une excellente journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Merci à vous,
je vais donc attendre
Bonne journée également