Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

XGS PON

ericm3
helper
662  

XGS PON

Bonjour à tous

abonné Max Fibre et possesseur d'une Lb7 je suis passé en XGS PON mais je constate que le débit affiché sur la box est toujours de 800/2000.

Y à t-il une manip à faire ?

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Re : Mes coordonnées

D'accord, au temps pour moi, j'avais mal interprété votre message 😕


Quoi qu'il en soit, j'espère vous avoir apporté tous les éclaircissements nécessaires ✅


Passez une excellente journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: XGS PON

Bonjour @ericm3

 

Contactez le 3900

ericm3
helper
641  

Re: XGS PON

Merci pour votre réponse,

j'ai contacté le 3900 ils doivent me rappeler demain.

Je croise les doigts pour qu'ils le fassent.

Bonne journée

ericm3
helper
531  

Re: XGS PON

Bonjour à tous,

j'ai eu l'appel d'un technicien hier, et je n'ai pas eu de réponse à part le XGS PON est en cours de déploiement national.

J'ai eu beau expliquer que sur l'interface de la LB7 cela avait changé suite à un reboot et que le débit n'avait pas changé.

Il m'a dit que rien n'était à faire du coté d'Orange pour passer en 8000 ? et qu'il fallait attendre.

Pas clair tout ça, si un webconseiller pouvait m'éclairer ce serait sympa.

Bonne journée

 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: XGS PON

Bonjour @ericm3,


Nous allons voir ça ensemble 🙂


Afin d'éclaircir la situation et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et votre numéro de mobile ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re : Mes coordonnées

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @ericm3  ✅


Votre débit actuel est bien le meilleur que nous pouvons vous proposer à ce jour, avec votre offre, à savoir 2Gbs/800Mbs.


Le déploiement du XGS-PON est en cours à votre adresse, mais pas encore terminé 🙂


J'ai vérifié, et vous avez bien complété le formulaire dédié afin d'être prévenu dès que vous pourrez profiter de ce nouveau débit, c'est peut-être à cette démarche que vous faites référence dans votre message : " je suis passé en XGS PON".


Quoi qu'il en soit, j'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et que la situation est plus claire pour vous désormais.


Il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à recevoir un mail ou un SMS de notre part 😊


Je reste disponible si besoin, et si vous avez d'autres questions bien entendu.


Cordialement.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ericm3
helper
485  

Re: Re : Mes coordonnées

Merci pour votre réponse

quand je disait être passé en XGS PON cela faisait référence à ce que m'affiche l'interface de la LB7 à la rubrique 'technologie d'accès' 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: Re : Mes coordonnées

D'accord, au temps pour moi, j'avais mal interprété votre message 😕


Quoi qu'il en soit, j'espère vous avoir apporté tous les éclaircissements nécessaires ✅


Passez une excellente journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ericm3
helper
458  

Re: Re : Mes coordonnées

Merci à vous,

je vais donc attendre

Bonne journée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

3627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne