- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: bramchement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébramchement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bramchement de la fibre
depuis novembre 2021 elle brancher a 10 metre de chez mois et toujour rien je pense que je vais chercher un autre operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bramchement de la fibre
pas bonjour non plus @frede33250
à voir avec orange, nous autres clients ne pourrons rien pour toiu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bramchement de la fibre
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bramchement de la fibre
Réponse nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bramchement de la fibre
la selle réponse c'est orange qui répond pas et quand vous les appelez sa arrive le branchement dit si 2 mois et sa en fait presque 10 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bramchement de la fibre
voir paragraphe 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bramchement de la fibre
Bonjour @frede33250,
Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @frede33250
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées :-).
J'ai pu consulter le suivi du déploiement de la fibre à votre adresse, et nous avons bien décidé de vous proposer nos offres.
Nous devons en revanche attendre la fin du déploiement du réseau, opéré par Gironde Très Haut Débit.
Dès que les travaux seront terminés, nous pourrons avec plaisir vous relier au très haut débit.
Sachez que vous pouvez être le premier informé : inscrivez-vous à notre service de suivi pour recevoir un email dès que nous aurons l'autorisation de commercialiser nos offres sur le réseau déployé par votre collectivité locale.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bramchement de la fibre
@frede33250 t'aurra beau chercher un autre operateur commercial tant que ton operateur d'infrastructure Gironde Très Haut Débit n'aurra pas fini son taf, tu n'aurra pas la fibre