- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion fibre
bonjour
j'ai ete contacte par orange debut janvier pour etre raccorde a la fibre ce que j'ai accepte.rendez vous pris le 21 janvier.je reçois le materiel.le jour de l'intervention on me dit que c'est annule parce que les travaux ne sont pas termine.apres m'etre renseigne aupres d'orange on me donne deux dates pour la fin des travaux.le 4 fevrier et le 8 mars.
aujourd'hui je reçois ce message:Orange : vous avez souhaité reporter le rendez-vous d'installation de votre ligne Fibre. Vous pouvez prendre un nouveau RDV sur ou en contactant le Service Clients.
je me plaints rarement mais là c'est abuse quand meme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion fibre
Bonjour @phiphi1251
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion fibre
Bonjour @phiphi1251
Je prends en considération votre premier message sur notre forum et je vous y souhaite le bienvenu.
Je comprends aisément votre indignation face à votre situation et votre perplexité au vu des informations contradictoires reçues.
Je souhaite vous accompagner pour comprendre ensemble ce qui provoque votre contexte.
Pour ce faire je vous propose de me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), en cliquant sur le bouton suivant :
Belle journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !