Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

connexion fibre

phiphi1251
contributeur
397  

connexion fibre

bonjour

j'ai ete contacte par orange debut janvier pour etre raccorde a la fibre ce que j'ai accepte.rendez vous pris le 21 janvier.je reçois le materiel.le jour de l'intervention on me dit que c'est annule parce que les travaux ne sont pas termine.apres m'etre renseigne aupres d'orange on me donne deux dates pour la fin des travaux.le 4 fevrier et le 8 mars.

aujourd'hui je reçois ce message:Orange : vous avez souhaité reporter le rendez-vous d'installation de votre ligne Fibre. Vous pouvez prendre un nouveau RDV sur ou en contactant le Service Clients.

je me plaints rarement mais là c'est abuse quand meme.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
382  

Re: connexion fibre

Bonjour @phiphi1251 

 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re : connexion fibre

Bonjour @phiphi1251 

Je prends en considération votre premier message sur notre forum et je vous y souhaite le bienvenu.

Je comprends aisément votre indignation face à votre situation et votre perplexité au vu des informations contradictoires reçues.

Je souhaite vous accompagner pour comprendre ensemble ce qui provoque votre contexte.
Pour ce faire je vous propose de me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), en cliquant sur le bouton suivant :

Belle journée en attendant votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne