Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

contrat mobile changé sans accord

MG83
contributeur
834  

contrat mobile changé sans accord

Suite au passage d'un collaborateur Orange annonçant la fibre dans mon secteur, je reçois un mail précisant mon nouveau contrat open dès le lendemain sans me demander mon accord, puis le raccordement au 26 janvier avec 3€ en sus et réception nouvelle box 48h plus tard toujours sans accord !!! Que signifie cette façon de forcing organisé par des sous traitants semble t'il ???

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: contrat mobile changé sans accord

Salut ! @MG83 

 

Méfiance avec le démarchage à domicile, il  vaut toujours mieux faire le nécessaire soi-même soit en boutique physique ou via son espace client .

Si problème y a direction le service réclamation .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MG83
contributeur
765  

Re: contrat mobile changé sans accord

Le problème c'est qu'il ne s'agit pas de démarchage les opérateurs ayant une carte Orange mandatés pour "prévenir" de la disponibilité de la fibre qu'ils imposent sans prévenir du changement de contrat mobile avec augmentation. Il s'agit ************

[Edit : @merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re: contrat mobile changé sans accord

Bonjour @MG83,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et suis stupéfait de lire ses méthodes. 
Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour cette situation.
Souhaitez-vous que je prenne un rendez-vous téléphonique afin d'annuler votre commande ? 
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re : Réponse communauté orange

Bonjour @MG83,

pour faire suite à votre message en privé, je suis web conseiller et je m'occupe des demandes client quand cela le nécessite. 
Après avoir lu votre message, j'avais l'impression que vous ne souhaitiez pas forcément du contrat qui avait été souscrit au vu de l'attitude du commercial. C'est pourquoi je me suis permis de vous répondre et de vous proposer l'annulation de cette commande. 
Vous souhaitez donc laisser la commande en l'état et suivre son cours ? 

Pédro   

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MG83
contributeur
671  

Re: Re : Réponse communauté orange

Bonjour Pedro

Merci pour ces précisions. Juste une mise au point : je n'ai souscrit aucun contrat, lequel m'a été annoncé et appliqué d'office après le passage de ce que vous appelez "le commercial" que je voyais plutôt "technicien" m'annonçant le raccordement gratis fibre sans parler du mobile avec ce nouveau contrat qui ne se justifie aucunement. Quand au raccordement fibre bien évidemment je souscris s'il est gratis mais je constate 5€ en sus, donc ce n'est pas gratis comme annoncé d'où ma demande d'explication !!J'espère que ces méthodes ne sont orchestrées pour nous obliger, ce qui est vraiment léger pour une société comme Orange dont je suis client depuis le tout début.

Bien à vous

Michel ******

 

EDIT : Merci @MG83  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re: Re : Réponse communauté orange



Je reprends la conversation  et vous propose de consulter votre dossier si vous le voulez bien, merci de bien vouloir me faire part de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en message privé s'il vous plait : 


Merci à vous, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755935 membres inscrits 🧡

1313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne