Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
Bonjour, J'attends avez impatience la fibre depuis plus d'un ans. La fibre est dans la rue pratiquement toutes les maisons sont éligibles. Nous sommes 4 maison en attente mais ça va arriver sauf que pour ma maison aucune indication sur la fibre.
Je suis chez Free en dégroupé total sur numéro inactif, c'est à dire que je n'ai pas de numéro en 03 (ma maison ayant été inhabitée depuis plus de 10 ans la ligne a été écrasée avant que je ne la reprenne). Donc free créé un numéro en 03 temporaire pour avoir l'ADSL. Aujourd'hui plus de numéro en 03.
Bref lorsque je fais la demande d’intérêt ici:https://interetfibre.orange.fr/, j'obtiens:
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.
Alors que pour la maison à coté de moi la réponse est positive.
Sur la carte de l'arcep, pas de point sur ma maison.
Sur la carte orange, juste l'adsl et aucune information sur la fibre alors que les maisons autour de moi sont à l'étape " La fibre est à proximité du logement".
J'ai bien peur d'être oublié dans l'histoire. Pourquoi cette différence entre moi et les maisons voisines?
Si un web-conseillé peut m'aider? Pour que je donne mon adresse en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
bonjour @TTG
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
Bonjour,
En parcourant le forum, j'ai trouvé des informations et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas eu d'adresse fibre (IMB) créé à mon adresse. Ce qui expliquerait tout.
J'attends l'aide d'un web-conseillé pour qu'il vérifie ce point.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
bonjour @TTG
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
bonjour @TTG
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous offrir mon aide et prendre en charge votre dossier.
Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, une adresse mail de contact et votre numéro de mobile.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
Bonjour,
J'ai répondu à Emmanuelle et j'attends son retour.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
bonjour @TTG
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
Bonjour,
J'ai reçu un message privé que je ne comprends pas. J'espère que mon sujet est toujours en cours de traitement par le webconseillé...Je lui ai renvoyé un message sans réponses pour l'instant.
"Dans le cadre de notre démarche qualité, nous souhaiterions connaitre votre avis sur les récents échanges que vous avez eu avec nos web conseillers.
Questionnaire de satisfaction
Ce sondage vous est envoyé automatiquement lorsque nous avons répondu à votre demande ou parce que vous n’avez pas donné suite aux questions posées par le conseiller. Si vous souhaitez continuer l’échange avant de répondre au sondage, nous restons à votre disposition.
Votre service client Orange."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
bonjour @TTG
ne pas en tenir compte ce sont des messages automatiques dès l'instant ou un webconseiller te demande des infos
on va attendre un retour du webconseiller @Emmanuelle_C qui suit ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégroupé total sur numéro inactif maison oubliée pour la fibre?
Bonjour @TTG
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé, et suis navré de ce délai de réponse plus long qu'à l'accoutumé.
Votre adresse était effectivement absente de notre base de données.
Je viens de lancer une demande d'ajout à un service dédié.
Cette opération prend en moyenne 3 mois.
Je vous remercie pour votre patience.
Pour être tenu informé de l'ouverture commerciale, je vous invite à nous laisser vos coordonnées à l'issu de l'opération sur notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Vous serez ainsi directement contacté.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/01/2022 11h38 | |||
28/02/2023 0h40 | |||
15/03/2022 19h51 | |||
25/05/2022 21h48 | |||
07/06/2022 21h20 |