Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure totale fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure totale fibre
Bonjour Depuis le 2 mai et prr et ut été retour de la connexion fibre au 2 juin. Un mois sans internet et téléphone et tv . Et orange ne dit rien à c part donner 200go sur mon portable comme si ça n pouvait remplacer une connexion fibre.
Et je paye toujours mon abonnement car ça fonctionne toujours les prélèvements.
Orange s’en fout complètement et moi ça me déçois beaucoup.
Je suis dans le 42 (THD42) et abonné à orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure totale fibre
Bonjour @mapereariki
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure totale fibre
Bonjour , merci mais j’ai bien contacté le 3900.
on tombe sur une plateforme au Magreh. L’interlocutrice très gentille m’as fait une remise de 50€ mais je n’ai toujours pas de fibre et je n’ai eu aucune explication sur la raison de cette panne de 1 mois . Si bien entendu on me reconnecte le 12 juin comme indiqué par orange. Mais 1 mois de coupure plus d’internet, plus de téléphone fixe et plus de TV et je venais de prendre Beingsport, que je pourrais pas regarder ….et l’application TV smartphone n’as rien à voir avec un écran TV.
Orange s’en fout et moi je irais voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure totale fibre
Bonjour @mapereariki
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus on va espérer une prise en charge
Bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure totale fibre
Bonjour @mapereariki,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure totale fibre
*** ***
******
*****
*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure totale fibre
Bonjour @mapereariki
clic sur ce lien pour envoyer tes infos en privé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18567719
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/05/2022 22h37 | |||
20/03/2018 18h35 | |||
01/06/2020 18h24 | |||
06/11/2023 19h33 | |||
19/06/2020 17h00 |