Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale depuis mars 2020

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Panne totale depuis mars 2020

Bonjour, 

Depuis mois du mars aucune connexion internet, personne peut me répondre pour quand ça sera rétabli. Des techniciens sont passe mais sans succès. Mais par contre vous, ORANGE vous oubliez pas prélever les factures caque mois  pour un service non fourni. 

Merci


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
946  

Re: Re : Panne totale depuis mars 2020

bonjour @Anda731 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
982  

Re: Panne totale depuis mars 2020

bonjour @Anda731 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimoso2010
contributeur
958  

Re: Panne totale depuis mars 2020

Bonjour 

mon probleme est identique 

depuis le 2 mars plus d internet 

immeuble fibre sfr donc orange est incapable d ordonner à sfr de venir avec un technicien d orange pour réparer car soi disant orange ne peut pas toucher la fibre côté sfr. 

Nous sommes le 19 juin. 

5 passages techniciens orange qui me répètent toujours la même chose 

c est à sfr de réparer 

des appels au 3900 et à chaque fois le conseiller ne sait pas quoi répondre 

on m a même dis que  c est à moi d appeler sfr. !! Et qu ils avaient demandé plusieurs fois à sfr de se déplacer mais qu ils ne pouvaient pas faire autre chose que de me dire de patienter 

j ai patiente 110 jours  je ne peux même plus passer par

 3900 en composant le numéro de ma ligne fibre   C est bloqué. 

J ai donc résilie car en plus on me demande d avancer le montant des factures bien que je n ai ni on ni téléphone fixe. 

J ai écrit au snc  et au médiateur mais on me donne un délai d attente de 90 jours ce qui m amènerait à une panne de presque 7 mois et bien qu il faudrait regler

c est scandaleux 

et en plus je suis moi même une salariée d orange à la retraite 

j ai honte de le dire maintenant 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re : Panne totale depuis mars 2020

Bonjour @Anda731,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
947  

Re: Re : Panne totale depuis mars 2020

bonjour @Anda731 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Panne totale depuis mars 2020

Bonjour,

Chez nous la même problème, réseau gère par SFR donc ils peuvent rien faire. 

J'ai déjà essaye de me abonner chez SFR en me disant que si c'est leur réseau peut-être çà serais  mieux, mais après 3 passages des techniciens SFR ils m'ont dis que ils peuvent rien faire et que il faut que des autres techniciens qui doivent passer soit disant des technicien experts. C'est un cercle infernal. Je vois pas la fin de notre problème et c'est pas que nous j'ai 3-4 voisins qui ils ont la même problème.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
873  

Re: Panne totale depuis mars 2020

bonjour @Anda731 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: Panne totale depuis mars 2020

Bonjour,

 

Oui je les envoyés hier. 

melet39
Orange Star
Orange Star
847  

Re: Panne totale depuis mars 2020

re @Anda731 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re: Panne totale depuis mars 2020

Bonjour @Anda731 


Les équipements de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteurs ont été vandalisés et nous sommes en attente d'une réponse de sa part concernant la remise en service.

Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. 


En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos d'une partie de votre dédommagement.


Nous allons suivre votre dossier et vous ferons un retour dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779446 membres inscrits 🧡

946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne