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Bonjour,
Depuis mois du mars aucune connexion internet, personne peut me répondre pour quand ça sera rétabli. Des techniciens sont passe mais sans succès. Mais par contre vous, ORANGE vous oubliez pas prélever les factures caque mois pour un service non fourni.
Merci
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bonjour @Anda731
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne totale depuis mars 2020
bonjour @Anda731
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne totale depuis mars 2020
Bonjour
mon probleme est identique
depuis le 2 mars plus d internet
immeuble fibre sfr donc orange est incapable d ordonner à sfr de venir avec un technicien d orange pour réparer car soi disant orange ne peut pas toucher la fibre côté sfr.
Nous sommes le 19 juin.
5 passages techniciens orange qui me répètent toujours la même chose
c est à sfr de réparer
des appels au 3900 et à chaque fois le conseiller ne sait pas quoi répondre
on m a même dis que c est à moi d appeler sfr. !! Et qu ils avaient demandé plusieurs fois à sfr de se déplacer mais qu ils ne pouvaient pas faire autre chose que de me dire de patienter
j ai patiente 110 jours je ne peux même plus passer par
3900 en composant le numéro de ma ligne fibre C est bloqué.
J ai donc résilie car en plus on me demande d avancer le montant des factures bien que je n ai ni on ni téléphone fixe.
J ai écrit au snc et au médiateur mais on me donne un délai d attente de 90 jours ce qui m amènerait à une panne de presque 7 mois et bien qu il faudrait regler
c est scandaleux
et en plus je suis moi même une salariée d orange à la retraite
j ai honte de le dire maintenant
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Re : Panne totale depuis mars 2020
Bonjour @Anda731,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour @Anda731
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Panne totale depuis mars 2020
Bonjour,
Chez nous la même problème, réseau gère par SFR donc ils peuvent rien faire.
J'ai déjà essaye de me abonner chez SFR en me disant que si c'est leur réseau peut-être çà serais mieux, mais après 3 passages des techniciens SFR ils m'ont dis que ils peuvent rien faire et que il faut que des autres techniciens qui doivent passer soit disant des technicien experts. C'est un cercle infernal. Je vois pas la fin de notre problème et c'est pas que nous j'ai 3-4 voisins qui ils ont la même problème.
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Re: Panne totale depuis mars 2020
bonjour @Anda731
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Panne totale depuis mars 2020
Bonjour,
Oui je les envoyés hier.
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Re: Panne totale depuis mars 2020
re @Anda731
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
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Re: Panne totale depuis mars 2020
Bonjour @Anda731
Les équipements de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteurs ont été vandalisés et nous sommes en attente d'une réponse de sa part concernant la remise en service.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos d'une partie de votre dédommagement.
Nous allons suivre votre dossier et vous ferons un retour dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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