Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

déploiement fibre optique dans la rue

MacKai
contributeur
688  

déploiement fibre optique dans la rue

Bonjour, 

je sais il y a déjà qqs sujets ici à trouver qui sont similaire. Mais ma demande est un peut different.

Situation: la moitié du chemin de chez nous est brancher pour la fibre. A partir de ma maison (individuelle) et les autres du chemin il n'y a pas  la fibre.

Aujourd'hui j'ai parler avec un mec qui a fait un contrôle du câblage fibre pour orange. Je lui demander pourquoi notre adresse n'est pas branché. Il ma montré sa carte aussi et voilà le reste du chemin n'est pas branché - raison inconnu.

Il m'ont dit peut être c'est un autre opérateur qui s'occupe de notre erst du chemin.

Alors ça me semble important avoir la connaissance du opérateur qui fait le déploiement de la fibre optique pour faire le demande à la bonne adresse.

Moi j'ai fait la demande a Free, orange et SFR il y a qq mois. Sans réponse.

Alors moi je veux bien savoir QUI fait le déploiement sur notre chemin. Où je trouve cette information?

cordialement

Kai

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: déploiement fibre optique dans la rue

bonjour @MacKai 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MacKai
contributeur
643  

Re: déploiement fibre optique dans la rue

Oui,

la déclaration chez orange est fait, aussi chez SFR et free. Mais si ils ne s'occupe pas de notre rue je pense c'est pour rien.

C'est pourquoi je veux bien savoir comment on peux savoir l'opérateur responsable pour nous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: déploiement fibre optique dans la rue

re @MacKai 

 

c'est le mème opérateur qui a déployé la fibre sur le secteur

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MacKai
contributeur
567  

Re: déploiement fibre optique dans la rue

Evident ce n'est pas le cas. le monsieur de Orange qui a fait le control 300m de nous a refusé que c'est orange qui est le opérateur responsable.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: déploiement fibre optique dans la rue

bonjour @MacKai 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
518  

Re: déploiement fibre optique dans la rue

@melet39 @MacKai Bonjour,

Si nous (Orange), ne sommes pas l'opérateur déployant la Fibre, nous ne pourrons vous en dire plus (votre dernier message porte à confusion). Voici comment se déroule les étapes de déploiement à la Fibre Orange :



C'est uniquement à partir de votre prise d'intérêt à la Fibre Orange que vous obtenez un message du type :

Vous retrouvez dans notre site dédié à la Fibre Orange les différentes modalités propre au raccordement à la Fibre Orange.

Dans votre situation à vous, il peut être utile de solliciter notre cellule dédiée pour raccorder votre maison individuelle au réseau téléphonique public si vous entrez bien dans cette configuration, si tel est le cas, il vous faudra patienter le retour de celle-ci avant d'envisager une possibilité de raccordement à la Fibre Orange : la Fibre utilisant le parcours déjà existant, sinon il vous appartiendra de le créer à l'intérieur de votre domicile.

Souhaitant avoir été le plus complet et précis possible, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande , en validant cette réponse directement. Nous restons bien entendu à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755655 membres inscrits 🧡

4367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne