Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

fibre installée par SFR

pépiole
contributeur occasionnel
847  

Re: fibre installée par SFR

La fausse fibre serait ce qu'utilise actuellement SFR dans numéricable et ce n'est pas celà qu'il doivent installer à la co propriété. Le technicien d'Orange me dit que c'est Orange qui tire la ligne des parties commune dans mon appartement.

LeBreton56
star
star
825  

Re: fibre installée par SFR

Par exemple , chez moi , c ' est Orange qui a fibré mon immeuble et donc , dès que j ' ai manifesté mon intérêt , qui a amené la fibre dans mon appartement . Mais d ' autres personnes de la résidence , ont fait un choix différent et ont pris Free . Le jour de l ' installation , un technicien Free s ' est présenté accompagné d ' un technicien Orange et en respectant les consignes du technicien orange , il a installé la fibre chez ces personnes à partir du réseau fibré Orange . Chez nous , Free est le seul FAI à avoir conclu un tel accord avec Orange mais ailleurs , comme chez vous , la situation peut être très différente en ce qui concerne les accords passés entre opérateurs . La seule chose à bien surveiller , c ' est que SFR installe réellement la fibre dans les parties communes . Bonsoir ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
pépiole
contributeur occasionnel
782  

Re: fibre installée par SFR

Merci de votre réponse je vais suivre ça de près

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne