Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

fibre

Max41120
contributeur
860  

fibre

Bonjour,

Je ne suis pas éligible a la fibre et je ne comprend pas pourquoi.

j'ai appelé 5 fois orange et contacté par le tchat sosh, mais personne ne sait pourquoi, et personne ne me propose de solution...

Mon voisin d'en face à la fibre, voisin direct à ma gauche est également élligible.

 

Mais moi je ne le suis pas, j'aurai aimé savoir si il s'agit d'un oubli ou si c'est un souci technique, dans ce cas j'aurai aimé savoir pourquoi?

 

Pour information, le voisin de mon autre coté n'est pas élligible à la fibre.

 

 

Merci d'avance!

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: fibre

bonjour @Max41120 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re : fibre

Bonjour @Max41120,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vais chercher des éléments de réponse et revenir vers vous.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Re : fibre

bonjour @Max41120 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PIT74
contributeur
563  

Re: fibre

La fibre ..... devait être installée en mai 2021...

De très nombreux appels plus tard, tickets, engagements non tenus .... toujours pas de fibre.

Pourquoi payer plus cher un service fictif.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: fibre

@PIT74 

 

tu as souscris un contrat fibre au mois de mai 2021 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: fibre

Bonjour @PIT74 

Je comprends votre impatience à vouloir bénéficier de la fibre et de tous ses avantages.

Cependant, pour reprendre avec vous votre dossier et comprendre ce qu'il en est, afin de vous accompagner, pourriez-vous d'une part m'expliquer plus précisément votre situation, et d'autre part me confier vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, bel après-midi,


Maryline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: fibre

bonjour @PIT74 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PIT74
contributeur
446  

Re: fibre

oui c'est cela.

Orange m'annonce une non continuité de la ligne.... pourtant c'est bien eux qui m'on sollicité pour passser de l'Adsl à la fibre. J'abandonne toute démarche avec eux, c'est inutile.

PIT74
contributeur
424  

Re: fibre

Madame,

Voici les informations que vous réclamez. Compte-tenu du nombre de personnes avec lesquelles j'ai déjà échangé chez orange, et sans remettre en cause votre volonté et vos compétences, permettez-moi de douter de votre capacité à trouver une solution.

 

Pour vous expliquer rapidement la situation :

 

Depuis 2019 il y a des travaux de voirie dans ma rue. Ces travaux nécessitaient de retiré un poteau sur lequel la ligne cuivre de mon domicile était suspendue. Le poteau a été retiré, la ligne cuivre est maintenant attachée à mon grillage et à un arbre !

Préalablement à ces travaux, j'avais pourtant sollicité Orange pour les en avertir. Orange n'a même pas répondu.

Ces travaux correspondent à la création d'une piste cyclable et de la refonte totale de la voirie et des réseaux... dont la fibre.

 

En avril/mai 2021 des fourreaux destinés à la fibre étaient enfouis chez moi.

Au mois de mai 2021 une personne d'orange s'est présentée chez moi pour prendre un RDV d'installation de la fibre. J'ai immédiatement validé la commande pour ne pas resté exposé à un câble cuivre qui traîne par terre.

 

Après des RDV non honorés, puis décalés, un sous-traitant s'est enfin présenté... il n'a pas pu raccorder mon domicile à la fibre ....

 

A la suite de cette tentative d'installation infructueuese, j'ai sollicité 20,30 peut-être fois orange.... sans succès.

Nous sommes en novembre 2021, ce que je sais (enfin) c'est que la continuité de la fibre n'est pas assurée....

 

A ce jour, le fil cuivre est toujours suspendu à un arbre, à mon grillage, et traine par terre....

 

J'abandonne toute autre démarche vis-à-vis d'orange. Votre société dispose de toutes les informations utiles pour faire son métier.

 

Je rappelle simplement encore une fois que je ne supporterai aucune responsabilité en cas de défaillance du réseau cuivre/ADSL. Le câble est accessible à n'importe quel piéton !

 

Je ne suis même pas impatient, je constate simplement une incapacité totale d'orange de prendre en compte cette situation...

Bien à vous. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755978 membres inscrits 🧡

3288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne