- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
Bonjour,
Je ne suis pas éligible a la fibre et je ne comprend pas pourquoi.
j'ai appelé 5 fois orange et contacté par le tchat sosh, mais personne ne sait pourquoi, et personne ne me propose de solution...
Mon voisin d'en face à la fibre, voisin direct à ma gauche est également élligible.
Mais moi je ne le suis pas, j'aurai aimé savoir si il s'agit d'un oubli ou si c'est un souci technique, dans ce cas j'aurai aimé savoir pourquoi?
Pour information, le voisin de mon autre coté n'est pas élligible à la fibre.
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @Max41120
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour @Max41120,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais chercher des éléments de réponse et revenir vers vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
bonjour @Max41120
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
La fibre ..... devait être installée en mai 2021...
De très nombreux appels plus tard, tickets, engagements non tenus .... toujours pas de fibre.
Pourquoi payer plus cher un service fictif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
tu as souscris un contrat fibre au mois de mai 2021 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonjour @PIT74
Je comprends votre impatience à vouloir bénéficier de la fibre et de tous ses avantages.
Cependant, pour reprendre avec vous votre dossier et comprendre ce qu'il en est, afin de vous accompagner, pourriez-vous d'une part m'expliquer plus précisément votre situation, et d'autre part me confier vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @PIT74
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
oui c'est cela.
Orange m'annonce une non continuité de la ligne.... pourtant c'est bien eux qui m'on sollicité pour passser de l'Adsl à la fibre. J'abandonne toute démarche avec eux, c'est inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Madame,
Voici les informations que vous réclamez. Compte-tenu du nombre de personnes avec lesquelles j'ai déjà échangé chez orange, et sans remettre en cause votre volonté et vos compétences, permettez-moi de douter de votre capacité à trouver une solution.
Pour vous expliquer rapidement la situation :
Depuis 2019 il y a des travaux de voirie dans ma rue. Ces travaux nécessitaient de retiré un poteau sur lequel la ligne cuivre de mon domicile était suspendue. Le poteau a été retiré, la ligne cuivre est maintenant attachée à mon grillage et à un arbre !
Préalablement à ces travaux, j'avais pourtant sollicité Orange pour les en avertir. Orange n'a même pas répondu.
Ces travaux correspondent à la création d'une piste cyclable et de la refonte totale de la voirie et des réseaux... dont la fibre.
En avril/mai 2021 des fourreaux destinés à la fibre étaient enfouis chez moi.
Au mois de mai 2021 une personne d'orange s'est présentée chez moi pour prendre un RDV d'installation de la fibre. J'ai immédiatement validé la commande pour ne pas resté exposé à un câble cuivre qui traîne par terre.
Après des RDV non honorés, puis décalés, un sous-traitant s'est enfin présenté... il n'a pas pu raccorder mon domicile à la fibre ....
A la suite de cette tentative d'installation infructueuese, j'ai sollicité 20,30 peut-être fois orange.... sans succès.
Nous sommes en novembre 2021, ce que je sais (enfin) c'est que la continuité de la fibre n'est pas assurée....
A ce jour, le fil cuivre est toujours suspendu à un arbre, à mon grillage, et traine par terre....
J'abandonne toute autre démarche vis-à-vis d'orange. Votre société dispose de toutes les informations utiles pour faire son métier.
Je rappelle simplement encore une fois que je ne supporterai aucune responsabilité en cas de défaillance du réseau cuivre/ADSL. Le câble est accessible à n'importe quel piéton !
Je ne suis même pas impatient, je constate simplement une incapacité totale d'orange de prendre en compte cette situation...
Bien à vous.