- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- mais qu'on m'explique !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémais qu'on m'explique !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais qu'on m'explique !
bonjour, j'attends la fibre depuis 6 ans alors que tous le quartier et 95% de la ville sont raccordés depuis 20 ans
comme vous le voyez : maisons de ville mitoyennes.
cette année bonne nouvelle, je vois les technicien installer la fibre sous le trottoir d'en face, on voit sur la photo que tous les numéros pairs sont désormais raccordés.
pendant ces travaux d'installation, je discute avec le gars qui me dis qu'ils ne lettrons pas de cable dans les égouts de chaque coté de la rue mais que les raccords se feront par en haut, entre les poteaux, tous comme les cables téléphoniques ou les cables coaxiaux déjà en place.
pourtant, pratiquement un an après ces travaux, nous ne sommes toujours pas elligibles.
que se passe-t-il ? comment entendre raison ?
lors de ma énième demande d'interet la réponse est toujours la même : "merci pour l'interet que vous portez à la fibre blablabla, vous serez parmis les premiers avertis ".
il y a même un numéro impair (comme moi) qui est indiqué F sur la photo ! que dois-je comprendre ?
comment en sommes nous là en 2021 (bientot) alors que les pays de l'Est ont l'acces à la fibre de façon généralisée?
merci de donner du sens à cette attente absurde et interminable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mais qu'on m'explique !
bonjour @ronannnn
malheureusement personne ne pourra t'en dire plus à part patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 merci
personne ne pourrait me dire si effectivement ils passeront "en l'air" par les poteaux, ou s'ils doubleront la ligne dans les égouts ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ronannnn
malheureusement non,on va quand mème attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée