Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

mais qu'on m'explique !

ronannnn
contributeur
338  

mais qu'on m'explique !

Capture d’écran 2020-12-08 à 15.08.49.png

bonjour, j'attends la fibre depuis 6 ans alors que tous le quartier et 95% de la ville sont raccordés depuis 20 ans 
comme vous le voyez : maisons de ville mitoyennes.

cette année bonne nouvelle, je vois les technicien installer la fibre sous le trottoir d'en face, on voit sur la photo que tous les numéros pairs sont désormais raccordés.
pendant ces travaux d'installation, je discute avec le gars qui me dis qu'ils ne lettrons pas de cable dans les égouts de chaque coté de la rue mais que les raccords se feront par en haut, entre les poteaux, tous comme les cables téléphoniques ou les cables coaxiaux déjà en place.

pourtant, pratiquement un an après ces travaux, nous ne sommes toujours pas elligibles.

que se passe-t-il ? comment entendre raison ?

lors de ma énième demande d'interet la réponse est toujours la même : "merci pour l'interet que vous portez à la fibre blablabla, vous serez parmis les premiers avertis ".

il y a même un numéro impair (comme moi) qui est indiqué F sur la photo ! que dois-je comprendre ?

comment en sommes nous là en 2021 (bientot) alors que les pays de l'Est ont l'acces à la fibre de façon généralisée?

merci de donner du sens à cette attente absurde et interminable.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
329  

Re: mais qu'on m'explique !

bonjour @ronannnn 

malheureusement personne ne pourra t'en dire plus à part patience

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ronannnn
contributeur
294  

@melet39 merci
personne ne pourrait me dire si effectivement ils passeront "en l'air" par les poteaux, ou s'ils doubleront la ligne dans les égouts ?

melet39
Orange Star
Orange Star
274  

re @ronannnn 

malheureusement non,on va quand mème attendre le passage éventuel d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

5555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne