Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mon raccordement Fibre

Unever
contributeur
334  

Mon raccordement Fibre

Bonsoir

8 Décembre 2020

Toujours en attente de la fibre

Bref récapitulation

Préinscription à la fibre 2017

Juin 2018 Orange m'informe de l'accessibilité à la fibre, mais le technicien ne peut l'installer faute de poteau Télécom et pas d'autorisation pour le poteau Enedis

Juin 2019 Orange me recontacte Fibre accessible, retour du technicien même discours qu'en 2018 il faut faire une étude de charge sur le poteau pour 20m de fibre et un boitier plastique mission semble t-il impossible pour ces professionnelle

Juillet 2020 Orange m'envoi un contrat fibre que je signe retour du technicien (le même) et toujours pas de bandeau vert sur le poteau
6 mois que je paie un accès fibre pour une connexion ADSL défaillante, ma dernière relance il y a 8 jours avec à la clé la promesse d'un appel d'un technicien toujours en attente

Le comble c'est que la fibre passe bien dans ma rue
Quand au merveilleux taux de satisfaction avancé par orange il n'est calculé que sur ce qui fonctionne, l'efficacité du service client idem

Merci aux opérateurs (trices) du 3900 qui ni sont pour rien pour leur accueil
Alors y a t-il un responsable chez orange ?????

GSM ******* ****@****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Y a t-il un responsable chez orange

bonjour @Unever 

 

ton dernier message a été mis de coté pour la mème raison

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne