- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Mon raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement Fibre
Bonsoir
8 Décembre 2020
Toujours en attente de la fibre
Bref récapitulation
Préinscription à la fibre 2017
Juin 2018 Orange m'informe de l'accessibilité à la fibre, mais le technicien ne peut l'installer faute de poteau Télécom et pas d'autorisation pour le poteau Enedis
Juin 2019 Orange me recontacte Fibre accessible, retour du technicien même discours qu'en 2018 il faut faire une étude de charge sur le poteau pour 20m de fibre et un boitier plastique mission semble t-il impossible pour ces professionnelle
Juillet 2020 Orange m'envoi un contrat fibre que je signe retour du technicien (le même) et toujours pas de bandeau vert sur le poteau
6 mois que je paie un accès fibre pour une connexion ADSL défaillante, ma dernière relance il y a 8 jours avec à la clé la promesse d'un appel d'un technicien toujours en attente
Le comble c'est que la fibre passe bien dans ma rue
Quand au merveilleux taux de satisfaction avancé par orange il n'est calculé que sur ce qui fonctionne, l'efficacité du service client idem
Merci aux opérateurs (trices) du 3900 qui ni sont pour rien pour leur accueil
Alors y a t-il un responsable chez orange ?????
GSM ******* ****@****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t-il un responsable chez orange
bonjour @Unever
ton dernier message a été mis de coté pour la mème raison
cdt