- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- rétractation fibre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétractation fibre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, D'après le technicien, installation fibre pas possible chez moi car ma ligne devrait passer par la façade du voisin, donc on me propose une étude pour la faisabilité. Message d'Orange me demandant un délai de 2 mois et m'offre en attendant 200go. le lendemain nouveau message d'orange ou à la place de ce message on me dit que suite à ma rétractation, je doit retourner le matériel sous peine d'amande, seulement voila je ne me suis jamais rétracté, je trouve la méthode vraiment pas très élégante et c'est prendre les gens pour des cons !!! Bravo à vous !!! il faut savoir que j'ai eu quand même eu 6 rendez-vous de la société constructel depuis 2 mois pour l'installation de la ligne à laquelle j'étais éligible.. Je pense qu'ils n'ont même pas fait l'étude comme prévue pour trouver une solution et qu'il m'on mis au rebus . Que faire, leur demander des explications que je n'aurais sans doute pas ou changer de fournisseur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, enfin j'ai la fibre, au bout du 7ème rendez-vous. Cette fois un technicien très sympa a fait tout naturellement ce que d'autres trouvait impossible à faire, et cela encore une fois tout naturellement et pas de problème de voisinage comme certains le mentionnaient. Je le remercie très chaleureusement pour son professionnaliste, sa prestance et les explications qu'il m'a fourni. Merci aussi aux personnes du forum d'avoir pris en compte ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation fibre ?
bonjour @sbp1
à partir de demain,appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rétractation fibre ?
Bonjour @sbp1,
Je suis sincèrement navrée du désagrément. Afin de pouvoir vous apporter des explications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rétractation fibre ?
bonjour @sbp1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rétractation fibre ?
Bonjour @sbp1
Vous ne vous êtes pas rétracté mais la commande a été annulé car le voisin refuse l'accès à son jardin.
Des travaux ont été programmé afin de pouvoir prolongé l'infrastructure Fibre sans cet accès. De ce fait la commande a été annulé car le logement n'est pas raccordable tant que le nécessaire ne sera pas fait.
J'aurais aimé vous apporter de meilleurs nouvelles j'en suis navré.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rétractation fibre ?
bonjour @sbp1
le webconseiller t'a donné la raison pas d'inquiétude cela va se faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rétractation fibre ?
Merci Alexis (petite précision)
En réalité, mon voisin ne refuse pas l'accès à son jardin mais sur le cheminement du câble il faut monter sur un cabanon dont le toit est en fibrociment, mon voisin à peur que le technicien passe à travers et se blesse, d'où le refus.
Mais merci pour avoir pris en compte mon problème, je vais attendre,
Cordialement Serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rétractation fibre ?
Merci pour ces précisions @sbp1.
Je souhaite que vous puissiez bénéficier de la Fibre rapidement et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la communauté.
Je suis disponible pour toute autre demande en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rétractation fibre ?
Bonjour, je reviens vers vous un peu même beaucoup déçu car je viens d'apprendre en prenant contact avec le société Constructel que mon installation de la fibre à été bloqué par Orange, donc pas de poursuite d'étude et de faisabilité. Depuis le 9/12 il me change de contrat en supprimant le mot fibre à la fin. par contre quand je fais une recherche avec mon n°, je reste éligible à la fibre ? Je pense que je devrais aller voir ailleurs vers des sociétés plus sérieuse et respectueuses de leurs clients. Car il y a une solution!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler