Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

transition adsl---->fibre comment ça se passe?

jaber1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

transition adsl---->fibre comment ça se passe?

Bonjour,

 

d'abord, excusez-moi je ne poste pas dans la bonne section, je n'ai pas su dans laquelle poser ma question.

 

voilà, je vais être bientôt éligible à la fibre (quelques mois) et j'ai un abonnement sosh. 

 

je voulais tout simplement savoir, si j'aurais la fibre dès qu'elle sera dispo en gardant mon abonnement chez sosh, ou devrais-je changer d'opérateur pour aller chez orange . je reprécise ici que j'aimerais l'avoir rapidement.

 

je vous remercie par avance de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
jaber1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Re: transition adsl---->fibre comment ça se passe?

j'ai oublié de préciser que c'est Orange qui est en charge du déploiement dans ma ville.

 

encore merci.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re: transition adsl---->fibre comment ça se passe?

Bonjour @jaber1


Avant tout, merci de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.


Afin de vous vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
680  

Re: transition adsl---->fibre comment ça se passe?

bonjour @jaber1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re : transition adsl---->fibre comment ça se passe?

Bonjour @jaber1 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


Soyez rassuré, nulle obligation de basculer sur une offre Orange pour profiter de la puissance de la fibre.


Vous en serez également bénéficiaire en tant que client Sosh.


Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à valider vos coordonnées sur notre page dédiée au suivi du déploiement pour être tenu informé dès l'ouverture commerciale de votre adresse.


Je reste disponible pour vous.

Bonne journée

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774903 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne