Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Échec installation fibre

VIanneyB
contributeur
735  

Échec installation fibre

Bonjour, après 2 passages du commercial de chez orange, j'ai cédé et décidé de changer d'opérateur pour passer à la fibre orange . Rendez-vous pris avec le technicien, il arrive même en avance mais au moment de passer son aiguille côté rue je précise sa bloque à quelques centimètres et le câble présent ne bouge pas non plus. Ce dernier me dit que le génie civil doit intervenir, je lui demande le délai car j'attends que mon village soit éligible depuis très longtemps, il m'indique 3 semaines, c'est déjà long. Le lendemain je reçois un sms d'orange me demandant de reprendre un rendez-vous avec un technicien et que des travaux à ma charge son à prévoir et que ci d'ici le 7 décembre ils n'ont pas de nouvelle la commande sera annulée. Là je tombe sur le c**, je n'y suis pour rien si cette gaine est bouchée ou écrasée si ce n'est pas sur mon terrain, que puis-je faire ? Peut-être qu'un autre opérateur se mouillera un peu plus.

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Échec installation fibre

bonsoir @VIanneyB 

 

à partir de lundi reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VIanneyB
contributeur
686  

Re: Échec installation fibre

Merci, j'y comptais bien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Échec installation fibre

bonjour @VIanneyB 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VIanneyB
contributeur
547  

Re: Échec installation fibre

Bonjour, après une intervention de ma part dans le regard ou se trouvait la gaine les techniciens on réussit à passer la fibre. Par contre je n'ai pas mon répéteur wifi qui normalement était prévu dans mon pack qui comporte 2 box tv. Autre problème après un test de connexion j'atteins à peine les 60 mo contre les 2go annoncé. À savoir que le technicien m'a expliqué que la soudure de la fibre jouait sur le débit et qu'il s'y était pris à 3 fois avant que son collègue ne lui dise c'est bon ça va aller. 

 

Pour les 2 problèmes qui dois je contacter ?

 

Merci d'avance .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  
VIanneyB
contributeur
519  

Re: Échec installation fibre

Merci, impeccable pour le répéteur wifi, par contre le test a été effectué sur plusieurs mobiles différents et pas sur un PC.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Échec installation fibre

re @VIanneyB 

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756600 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne