- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Échec installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec installation fibre
Bonjour, après 2 passages du commercial de chez orange, j'ai cédé et décidé de changer d'opérateur pour passer à la fibre orange . Rendez-vous pris avec le technicien, il arrive même en avance mais au moment de passer son aiguille côté rue je précise sa bloque à quelques centimètres et le câble présent ne bouge pas non plus. Ce dernier me dit que le génie civil doit intervenir, je lui demande le délai car j'attends que mon village soit éligible depuis très longtemps, il m'indique 3 semaines, c'est déjà long. Le lendemain je reçois un sms d'orange me demandant de reprendre un rendez-vous avec un technicien et que des travaux à ma charge son à prévoir et que ci d'ici le 7 décembre ils n'ont pas de nouvelle la commande sera annulée. Là je tombe sur le c**, je n'y suis pour rien si cette gaine est bouchée ou écrasée si ce n'est pas sur mon terrain, que puis-je faire ? Peut-être qu'un autre opérateur se mouillera un peu plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec installation fibre
bonsoir @VIanneyB
à partir de lundi reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec installation fibre
Merci, j'y comptais bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec installation fibre
bonjour @VIanneyB
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec installation fibre
Bonjour, après une intervention de ma part dans le regard ou se trouvait la gaine les techniciens on réussit à passer la fibre. Par contre je n'ai pas mon répéteur wifi qui normalement était prévu dans mon pack qui comporte 2 box tv. Autre problème après un test de connexion j'atteins à peine les 60 mo contre les 2go annoncé. À savoir que le technicien m'a expliqué que la soudure de la fibre jouait sur le débit et qu'il s'y était pris à 3 fois avant que son collègue ne lui dise c'est bon ça va aller.
Pour les 2 problèmes qui dois je contacter ?
Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec installation fibre
bonjour @VIanneyB
pour le répéteur voir ces fils
et
pour ton débit vérifie ta carte réseau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec installation fibre
Merci, impeccable pour le répéteur wifi, par contre le test a été effectué sur plusieurs mobiles différents et pas sur un PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec installation fibre
re @VIanneyB
tiens nous au courant
cdt