- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- État Local Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉtat Local Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sauriez-vous a quel service on peut remonter les défauts d états des jarretière? Ça fait deux fois que je me fais débrasser en plus à la place d une autre personne...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement il n'y a pas de mail,il faut attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: État Local Fibre
bonjour @Guillaume_13
prends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: État Local Fibre
Bonjour ça a été déjà fait via le tchat de l application Ma livebox. Tout s est bien passé, RDV réservé à Lundi, mais je cherche le mail opérationnel (interne) pour remonter ce défaut en local technique Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement il n'y a pas de mail,il faut attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt