- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- éligible d'après ORANGE , mais fibre non posée ???...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééligible d'après ORANGE , mais fibre non posée ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Je crois surtout que c'est pour noyer le poisson et gagner du temps ....mais la conseillere de mon service juridique m'a dit que c'était très bien qu'un web conseiller d'Orange ai pu me donner une date ....car il a dit une semaine .....et aujourd'hui au 1er mars , toujours rien !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
@Florian__G a écrit :Bonjour @vic84,
J'ai relancé votre dossier auprès du service technique afin d'obtenir plus d'informations sur les travaux à réaliser.
En effet le point de branchement se situe à 1km de votre logement. Vous devriez être recontacté sous une semaine environ.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Florian
Et bin voilà demain ca fait une semaine. Et je pense bien que c'est pas demain que je serai raccordé.......Qu'est-ce que les web conseillers ont à repondre à çà ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Je viens d'envoyer un mail à un député (**** ****) de mon département qui lui part en guerre contre les problèmes qu'ont les français avec les fournisseurs en terme de couverture internet et fibre..et il a notamment alerté le PDG d'Orange sur la situation du vaucluse et envisage de saisir l'Arcep suivant les résultats de la consultation qu'il a lancé sur l'état et la qualité du réseau téléphonique et internet en Vaucluse à l'adresse suivante : https:/form.dragnsurvey.com/survey/r/a2d8fdde
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
bonjour @vic84
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @vic84,
Je vous confirme avoir relancé le service technique, je suis navré que vous n'ayez pas été recontacté, cela devrait se faire d'ici quelques jours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Et vous avez le culot de m'envoyer une enquête satisfaction .......j'hallucine !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Vous avez vraiment des contacts avec eux , ou c'est du foutage de gueule depuis le début ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Ça y est , lettre recommandée envoyée ..procédure enclenchée !!! J'invite tous les clients abusés par Orange (car on peut dire çà , abuser en restant polis !!!) à lancer des poursuites contre cet opérateur historiquement INACTIF quand à la résolution des problèmes !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
bonjour @vic84
tiens nous au courant de la suite
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »