Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

éligible d'après ORANGE , mais fibre non posée ????

vic84
contributeur occasionnel
856  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Je crois surtout que c'est pour noyer le poisson et gagner du temps ....mais la conseillere de mon service juridique m'a dit que c'était très bien qu'un web conseiller d'Orange ai pu me donner une date ....car il a dit une semaine .....et aujourd'hui au 1er mars , toujours rien !!!!!

vic84
contributeur occasionnel
836  

Re: Re : Problème raccordement fibre

 


@Florian__G  a écrit :

Bonjour @vic84,

J'ai relancé votre dossier auprès du service technique afin d'obtenir plus d'informations sur les travaux à réaliser.
En effet le point de branchement se situe à 1km de votre logement. Vous devriez être recontacté sous une semaine environ.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Florian


Et bin voilà demain ca fait une semaine. Et je pense bien que c'est pas demain que je serai raccordé.......Qu'est-ce que les web conseillers ont à repondre à çà ??? 

vic84
contributeur occasionnel
819  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Je viens d'envoyer un mail à un député (**** ****) de mon département qui lui part en guerre contre les problèmes qu'ont les français avec les fournisseurs en terme de couverture internet et fibre..et il a notamment alerté le PDG d'Orange sur la situation du vaucluse et envisage de saisir l'Arcep suivant les résultats de la consultation qu'il a lancé sur l'état et la qualité du réseau téléphonique et internet en Vaucluse  à l'adresse suivante : https:/form.dragnsurvey.com/survey/r/a2d8fdde

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Re : Problème raccordement fibre

bonjour @vic84 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @vic84,

Je vous confirme avoir relancé le service technique, je suis navré que vous n'ayez pas été recontacté, cela devrait se faire d'ici quelques jours.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Florian

vic84
contributeur occasionnel
725  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Et vous avez le culot de m'envoyer une enquête satisfaction .......j'hallucine !!!!

vic84
contributeur occasionnel
702  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Vous avez vraiment des contacts avec eux , ou c'est du foutage de gueule depuis le début ????

 

vic84
contributeur occasionnel
691  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Ça y est , lettre recommandée envoyée ..procédure enclenchée !!! J'invite tous les clients abusés par Orange (car on peut dire çà , abuser en restant polis !!!) à lancer des poursuites contre cet opérateur historiquement INACTIF quand à la résolution des problèmes !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Re : Problème raccordement fibre

bonjour @vic84 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne