- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 1 ère expérience
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 ère expérience
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 ère expérience
La fibre est bientôt la
elle est dans votre ville
elle est dans votre quartier dans votre rue
super
le commercial arrive ventre à terre pour la migration qu’on espère forcément rapide
c’est La fibre !!
1 mois plus tard, quelques mails (beaucoup) des appels téléphoniques pour confirmer et reconfirmer le rdv aujourd’hui 27/07 entre 14et 16 ....
J’aurais du faire confirmer l’adresse
voilà il est 19 h même pas un sms
j’ai appelé l’assistance Orange c’est un peu le 22 à Asnières
si vous voulez faire une réclamation faite un courrier et oui en 2019 Ça se passe comme cela chez Orange une entreprise résolument moderne....
je vous confirme que le client n’est pas le sujet - zéro excuse !!
il y aura peut-être une suite .... à moins que l’on me livre un modem 52K qui sait :-(
Bonne chance à tous ceux qui tente l’aventure d’entrer dans le 21 siècle avec Orange 🍊