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3 mois de mépris
Voici ma situation : j'ai souscris a une offre open fibre et mobile au mois de juillet (une promotion d'orange). Cependant le raccordement de mon immeuble à la fibre est en panne depuis fin juin. Je pensé naivement que souscrire un abonnement chez Orange pourrait accelerer les choses (puisque selon mon ancien opérateur seul Orange pouvait intervenir, etant responsable du déploiement de la fibre dans mon quartier).
Malheureusement Orange n'a rien fait pour retablir la fibre dans mon immeuble. Depuis 3 mois je n'arrive a obtenir aucune réponse concrete a mon problème etant donné que chaque conseiller Orange apporte une explication totalement différente. Ainsi on m'a promis le retour de la fibre a de multiple dates (jamais respectées et sans cesse changeantes). Parfois on me dit que les travaux nécessaires seront fait dans une semaine. Parfois dans un mois. Parfois on me dit que mon contrat a été résilié sans mon autorisation. Parfois on me soutient l'inverse.... Et au final on m'a conseillé de résilier mon abonnement car les travaux ne seront "jamais effectués" ou dans "plusieurs années". Et l'appel suivant le conseiller m'a raccroché au nez. En bref, on se moque totalement de moi.
J'ai envoyé une reclamation par courrier qui n'a jamais eu de réponse (cela fait quasiment un mois).
Je suis handicapé, et privé d'internet, telephone fixe et télévision depuis des mois. C'est la même chose pour mes voisins ayant un abonnement fibre chez un opérateur ou un autre (des personnes âgées qui se laissent malheureusement faire et attendent passivement depuis des mois). Merci orange de n'en avoir que faire.
Je n'attend plus rien de la part d'orange étant donné l'impossibilité totale de me fier a leur parole. Je voulais simplement témoigner en esperant que cela serve d'avertissement a quelqu'un qui serait dans ma situation.
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Re: 3 mois de mépris
bonjour @Julien842
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: 3 mois de mépris
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Re: 3 mois de mépris
re @Julien842
désolé je ne peux pas en dire plus,on va rester positif
bonne soirée
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Re: 3 mois de mépris
Bonjour @Julien842,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: 3 mois de mépris
bonjour @Julien842
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: 3 mois de mépris
Bonjour,
J'ai repondu par message privé au webconseiller.
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Re: 3 mois de mépris
bonsoir @Julien842
merci du retour c'est parfait
bon week-end
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Re: 3 mois de mépris
Bonjour @Julien842
je vous présente des excuses pour le retard que prend votre commande Open ainsi que pour le manque d'information de la part des conseillers précédents.
Des travaux sont nécessaires au niveau des équipements télécoms de votre immeuble pour pouvoir vous raccorder. Des études sont en cours pour les réaliser mais cela peut être long à solutionner.
Nos équipes suivent régulièrement votre dossier et vous tiendront au courant dès que la situation se débloque.
J'ai conscience que c'est très inconfortable et que l'airbox prêtée n'est pas un équivalent aux services que vous permet une connexion internet via une box mais nous ne manquerons pas d'étudier un dédommagement dès que tout sera solutionné.
Avez vous besoin d'un nouveau crédit de 200Go?
Je vous souhaite un bon week-end et reste à votre écoute
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 3 mois de mépris
bonjour @Julien842
si tu as besoin de data profite en
bon week-end