Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

3 mois de mépris

Julien842
contributeur occasionnel
407  

Re: 3 mois de mépris

Excusez moi @Magali_  mais cette réponse ne m'apprend rien. Je sais deja depuis des mois que des travaux sont nécessaires. L'autorisation de la mairie a deja été donnée il a fort longtemps. Comme je l'ai dis, on m'a deja promis ces travaux a plusieurs dates differentes, sans cesse annulés sans explications.

 

Je ne vois pas quelles longues études cela demande pour que cela avance. C'est de la langue de bois. Soit vous faites ces travaux, soit vous ne les faites pas. La vérité c'est que vous ne voulez pas dépenser un centime pour retablir la fibre dans un seul petit immeuble. Vous avez empoché l'argent pour fibrer le quartier et maintenant vous etes tranquilles. Seulement vous ne pouvez pas l'admettre alors vous aller me faire attendre jusqu'à que je baisse les bras. L'attitude d'orange est simplement immonde.

 

Je vais saisir le médiateur numerique puis la justice si necessaire. En parallele je vais me rapprocher d'un autre operateur pour eventuellement rétablir une connexion adsl.

etscan
fan
fan
363  

Re: 3 mois de mépris

Bonjour,

@Magali_  a écrit: "Nos équipes suivent régulièrement votre dossier et vous tiendront au courant dès que la situation se débloque."

 

Le grand problème du monde moderne... il faut inverser le ratio "suiveurs"/"faiseurs"

Faire au lieu d'attendre que cela se fasse...

 

De telles réponses sont inutiles et contre productives, le client il veut un délai, une date.

Et encore, après il faut tenir ses promesses... 

Julien842
contributeur occasionnel
258  

Re: 3 mois de mépris

Pour ceux que ça intéressent, voici la suite deux mois après :

 

Toujours pas de réponse à mon courrier de réclamation, et j'attends une réponse du médiateur des communications. J'ai bien sur complétement abandonné l'idée qu'Orange fasse quelque chose pour moi et j'ai souscris à l'adsl chez un autre opérateur, comme me l'a suggéré un conseiller Orange au téléphone.

 

Aujourd'hui Orange m'a envoyé un technicien fibre pour des raisons qui me sont obscures (vu qu'aucun des travaux nécessaires n'a été effectué depuis près de 6 mois). Il n'a pu que constater que la fibre ne fonctionné toujours pas, comme ses collègues avant lui.


J'imagine qu'Orange va m'envoyer une technicien tout les deux ou trois mois histoire de faire croire qu'ils travaillent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: 3 mois de mépris

Bonjour @Julien842 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755466 membres inscrits 🧡

1600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne