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Re: 3 mois de mépris
Excusez moi @Magali_ mais cette réponse ne m'apprend rien. Je sais deja depuis des mois que des travaux sont nécessaires. L'autorisation de la mairie a deja été donnée il a fort longtemps. Comme je l'ai dis, on m'a deja promis ces travaux a plusieurs dates differentes, sans cesse annulés sans explications.
Je ne vois pas quelles longues études cela demande pour que cela avance. C'est de la langue de bois. Soit vous faites ces travaux, soit vous ne les faites pas. La vérité c'est que vous ne voulez pas dépenser un centime pour retablir la fibre dans un seul petit immeuble. Vous avez empoché l'argent pour fibrer le quartier et maintenant vous etes tranquilles. Seulement vous ne pouvez pas l'admettre alors vous aller me faire attendre jusqu'à que je baisse les bras. L'attitude d'orange est simplement immonde.
Je vais saisir le médiateur numerique puis la justice si necessaire. En parallele je vais me rapprocher d'un autre operateur pour eventuellement rétablir une connexion adsl.
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Re: 3 mois de mépris
Bonjour,
@Magali_ a écrit: "Nos équipes suivent régulièrement votre dossier et vous tiendront au courant dès que la situation se débloque."
Le grand problème du monde moderne... il faut inverser le ratio "suiveurs"/"faiseurs"
Faire au lieu d'attendre que cela se fasse...
De telles réponses sont inutiles et contre productives, le client il veut un délai, une date.
Et encore, après il faut tenir ses promesses...
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Re: 3 mois de mépris
Pour ceux que ça intéressent, voici la suite deux mois après :
Toujours pas de réponse à mon courrier de réclamation, et j'attends une réponse du médiateur des communications. J'ai bien sur complétement abandonné l'idée qu'Orange fasse quelque chose pour moi et j'ai souscris à l'adsl chez un autre opérateur, comme me l'a suggéré un conseiller Orange au téléphone.
Aujourd'hui Orange m'a envoyé un technicien fibre pour des raisons qui me sont obscures (vu qu'aucun des travaux nécessaires n'a été effectué depuis près de 6 mois). Il n'a pu que constater que la fibre ne fonctionné toujours pas, comme ses collègues avant lui.
J'imagine qu'Orange va m'envoyer une technicien tout les deux ou trois mois histoire de faire croire qu'ils travaillent.
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Re: 3 mois de mépris
Bonjour @Julien842
merci du retour
Bonne journée
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